L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'image de Jésus miséricordieux à recevoir chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

l'image de Jésus miséricordieux à recevoir chez soi Empty
MessageSujet: l'image de Jésus miséricordieux à recevoir chez soi   l'image de Jésus miséricordieux à recevoir chez soi EmptyVen 26 Avr - 9:56

Ceux et celles qui veulent obtenir des images de Jésus miséricordieux avec le chapelet à la miséricorde divine au verso de l'image doivent en faire la demande à : catholique.magazine@laposte.net Merci et si vous avez un groupe de prières, merci de préciser le nombre de personnes et si vous n'avez pas de groupe de prières, merci de dire simplement le nombre d'exemplaires que vous souhaitez.
Jésus, j'ai confiance en vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
l'image de Jésus miséricordieux à recevoir chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver.
» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux
» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux
» Témoignage : Jésus miséricordieux m'a réssuscitée du Nouvel Age
» Jésus Miséricordieux - Association de la Miséricorde Divine - Newsletter février Mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: