L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse : La seconde venue du Christ et l’ère de paix (Vidéo N°3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse : La seconde venue du Christ et l’ère de paix (Vidéo N°3) Empty
MessageSujet: Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse : La seconde venue du Christ et l’ère de paix (Vidéo N°3)   Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse : La seconde venue du Christ et l’ère de paix (Vidéo N°3) EmptyMar 15 Oct - 19:52

Lire le post précédent



– Sixième partie –

Vous serez composé d’un corps pur, incorruptible, exempt de maladie, de mort physique et de vieillissement. Vous aurez tous votre propre demeure avec de l’herbe, des arbres, des montagnes, des rivières, des ruisseaux et des fleurs vous entourant dans toute leur beauté glorieuse. Les animaux seront apprivoisés et vivront en paix et en harmonie avec tous les enfants de Dieu. Vous verrez vos enfants se marier, avoir des enfants et le miracle des familles, ressuscités des morts, sera vu de tous. Cette résurrection ne ressemblera à aucune autre joie imaginable.

Ma résurrection sera vraiment évidente à ma seconde venue, car alors toutes ces âmes, qui sont mortes en moi et pour moi, seront aussi ressuscitées d’entre les morts et recevront la vie éternelle. Ils se lèveront corps et âme, en parfaite union avec la Volonté de Dieu et ils vivront dans Mon nouveau Royaume, lorsque l’ancienne Terre et les Cieux disparaîtront et qu’un Nouveau Monde émergera. Mon nouveau paradis deviendra le monde sans fin – comme annoncé. Tous ceux qui aiment Dieu et qui acceptent Sa main de miséricorde entreront dans Son royaume glorieux. Vous serez réunis avec vos êtres chers qui sont décédés dans cette vie et sont allés au ciel.

Vous aurez des nations, douze au total, toutes signifiées par les douze étoiles de la couronne sur la tête de Ma mère immaculée, qui seront toutes gouvernées par Moi avec mes apôtres et prophètes.

C’est mon royaume, promis par mon père depuis qu’il a créé le paradis sur terre. Quiconque le refuse périra. Priez pour que tous les enfants de Dieu aient la pureté de l’âme qui leur permettra de rentrer chez eux dans le Royaume de mon Père, comme au début, maintenant et sera toujours un monde sans fin, pour toujours et à jamais.

Malheureusement, ces messages créeront une peur inutile pour ceux qui croient que si cette terre est abandonnée au profit du nouveau ciel et de la nouvelle terre, ils feront face à la mort. Ce n’est pas vrai. Ceux qui trouvent grâce à Mes yeux et acceptent Ma main de miséricorde recevront le cadeau de la vie. Même les athées, les non-croyants, les non-chrétiens et ceux de toutes les religions se tourneront vers Moi et accepteront Mon cadeau, après que l’avertissement aura eu lieu. C’est alors que je vais vaincre la Bête, car Je donnerai la vie éternelle à des milliards d’âmes vivantes dans le monde.

Rappelez-vous que Je viens chez les enfants de Dieu cette dernière fois afin d’accomplir l’Alliance de mon Père. Sa volonté peut maintenant être faite sur la terre comme au ciel. Aucun d’entre vous ne peut empêcher cela de se produire. Aucun parmi vous, même si certains d’entre vous me détestent, ne peut empêcher Ma Seconde Venue. C’est le temps pour Mon Règne lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre vont fusionner en un. Tout comme la Volonté de Mon Père est faite au Ciel, elle le sera aussi sur Terre. Tout deviendra un. La haine, la souffrance et le pouvoir du mal cesseront. Tous les efforts que vous déployez maintenant pour sauver votre propre âme et vos prières pour sauver les autres en vaudront la peine, peu importe la difficulté. Laissez-les rugir contre vous, laissez-les vous fouetter, vous maltraiter, vous appeler des menteurs et vous traiter cruellement. Plus vous souffrirez, plus vous apporterez d’âmes.

Je suis le roi, qui régnera sur le nouveau paradis qui m’a été promis par mon père. Pour ceux qui ne me connaissent pas, écoutez-moi maintenant. Tu es à moi. Je vous apporte la vie, pas comme vous le savez sur cette Terre, mais la vie éternelle.Vous ne devez pas avoir peur, car ce que je vous promets est à vous et c’est votre héritage.Ce royaume est ce pour quoi vous êtes né, afin que Dieu, mon Père bien-aimé, puisse recréer le monde, comme il l’était au début. Il est le commencement, car il l’a créé. Il est la fin, car lorsque le grand jour arrivera, il n’y aura plus de souffrance, car le nouveau commencement – la vie éternelle – sera présenté à ceux qui acceptent l’amour de Dieu. Vous devez devenir plus confiant, moins cynique et accepter le grand cadeau de la vie, qui ne peut venir que d’un Dieu parfait.Seul Dieu pouvait créer un tel miracle: le don de la vie.Seul Dieu peut vous donner la vie éternelle, où la mort sera vaincue et avec elle tout le mal.Vous devez regarder l’avenir avec anticipation. Vous devez essayer d’écouter ces messages, car ils seront la bouée de sauvetage dont vous aurez besoin, car les jours à venir deviendront plus sombres.C’est mon désir qu’aucun de vous ne devrait s’inquiéter, être effrayé et triste, car mon Jour Glorieux signifiera que je vais essuyer toutes vos larmes, douleurs, tristesse et souffrances et vous purifier avec Ma Grande Gloire.Vous ferez l’expérience d’un pur bonheur éternel, enfin. Tout ce que vous avez imaginé être un état de ciel sera à vous

Je suis le roi, qui régnera sur le nouveau paradis qui m’a été promis par mon père. Pour ceux qui ne me connaissent pas, écoutez-moi maintenant. Tu es à moi. Je vous apporte la vie, pas comme vous le savez sur cette Terre, mais la vie éternelle.Vous ne devez pas avoir peur, car ce que je vous promets est à vous et c’est votre héritage.Ce royaume est ce pour quoi vous êtes né, afin que Dieu, mon Père bien-aimé, puisse recréer le monde, comme il l’était au début. Il est le commencement, car il l’a créé. Il est la fin, car lorsque le grand jour arrivera, il n’y aura plus de souffrance, car le nouveau commencement – la vie éternelle – sera présenté à ceux qui acceptent l’amour de Dieu. Vous devez devenir plus confiant, moins cynique et accepter le grand cadeau de la vie, qui ne peut venir que d’un Dieu parfait.Seul Dieu pouvait créer un tel miracle: le don de la vie.Seul Dieu peut vous donner la vie éternelle, où la mort sera vaincue et avec elle tout le mal.Vous devez regarder l’avenir avec anticipation. Vous devez essayer d’écouter ces messages, car ils seront la bouée de sauvetage dont vous aurez besoin, car les jours à venir deviendront plus sombres.C’est mon désir qu’aucun de vous ne devrait s’inquiéter, être effrayé et triste, car mon Jour Glorieux signifiera que je vais essuyer toutes vos larmes, douleurs, tristesse et souffrances et vous purifier avec Ma Grande Gloire.Vous ferez l’expérience d’un pur bonheur éternel, enfin. Tout ce que vous avez imaginé être un état de ciel sera à vous

(A suivre)


– septième partie –

3 jours de ténèbres

Au fur et à mesure que le péché enveloppe le monde, le soleil perd lentement son éclat et devient terne. Au fur et à mesure que l’homme perd son sens de l’amour pour les autres et devient immunisé contre la douleur qu’il inflige aux autres à cause du péché, le monde devient plus sombre – plus sombre de l’esprit, plus sombre de jour. J’ai continué à conduire les enfants de Dieu jusqu’à présent. Je vais vous montrer le chemin vers Mon royaume et vous verrez Ma lumière. Rien ne vous distraira en cours de route car vous verrez clairement à quel point le mal entraîne une terrible noirceur. Le soleil se dissipera jusqu’à ce qu’aucune lumière ne couvre la terre pendant trois jours. La seule lumière sera celle qui vient de la vérité. Et, le quatrième jour, le ciel s’ouvrira et la lumière, comme vous l’auriez jamais cru, jaillira du Ciel. Alors je serai vu par chaque personne dans chaque pays, en même temps, dans toute Ma gloire, au moment où Je viendrai réclamer le Royaume qui m’a été promis par Mon Père.


Ne craignez jamais la préparation nécessaire pour que chacun de vous soit prêt à me rencontrer. Vous devez vous assurer que vous êtes bien préparé pour Moi, car ce sera le jour où je vous remettrai les clés de Mon Royaume et il y aura de grandes célébrations. Le mal n’existera plus dans mon nouveau monde à venir, et les justes s’uniront en union avec moi et avec tous les anges et les saints.

Pour ceux qui refusent la miséricorde de Dieu jusqu’à la fin, les portes du ciel leur seront claquées au visage et ils hurleront de douleur quand, au Jour dernier, ils seront aveuglés par Ma Lumière. Ils courront, comme des lâches qu’ils sont, et essaieront de trouver un abri contre Ma Justice, mais ils ne trouveront pas de réconfort. Aveuglés, ils courront, tomberont et n’auront nulle part où aller. Laissés derrière, car aucun d’entre eux n’aura la force ni la volonté de demander Mon Aide, car ils auront coupé toute la vie qu’ils auraient pu avoir, mais dont ils ne peuvent plus profiter.


La Divine Volonté sur la Nouvelle Terre

Ceci est la Terre qui a été planifiée par Mon Père, dont la Volonté Divine se réalisera enfin sur Terre, comme au Ciel. L’Église du « petit reste » restera invaincue jusqu’à la naissance de la Nouvelle Jérusalem. C’est à ce moment-là que Ma seconde venue aura lieu. la gloire de ma grande annonce se manifestera dans le monde.

L’annonce de Ma seconde venue sera soudaine. Ce sera également inattendu, même si vous avez été bien préparé. D’ici là, vous obtiendrez le grand cadeau de la vie éternelle. Quand Ma volonté sera établie, la paix régnera, non seulement dans vos cœurs, mais sur la terre comme au ciel. Croyez en Moi. car Mon Grand Royaume sera bientôt à vous et vous vivrez avec Ma famille dans Ma Sainte Volonté. Lorsque ma Divine Volonté sera accomplie parmi vous, le monde, constitué du Ciel et de la Terre, deviendra un. Quand nous serons un, il n’y aura plus de douleur ni de chagrin, car le péché sera complètement éradiqué. Chaque homme, femme et enfant deviendra parfait, à la fois dans son corps et dans son âme, une fois que le fléau du péché aura été éradiqué.

Lorsque les ennemis de Dieu seront bannis et que l’imperfection du corps et de l’âme ne créera plus d’obstacles entre l’homme et Dieu, tous seront un avec Mon Père. Le Nouveau Royaume, constitué du Ciel et de la Terre, deviendra un. L’homme deviendra Un en Dieu, par Moi, Son Fils unique et Son plan pour le monde seront achevés. Mon nouveau royaume glorieux, où toute vie sera vécue, selon la volonté de Dieu, sur la terre comme au ciel. Ma nouvelle Jérusalem renaîtra de ses cendres d’où tous ceux qui s’opposaient à Moi pensaient que Mon église sur terre avait été réduite en cendres.


Et alors il y aura :

Le nouveau départ.
La nouvelle ère.
Le nouveau ciel et la nouvelle terre. Le temps pour que la volonté divine de Mon Père se réalise enfin.
Levez-vous maintenant, mon armée.

Le « Roc » deviendra un nouveau bâtiment qui, selon eux, sera mon nouveau temple. C’est faux. Quand la persécution prendra fin, Mon Eglise du « petit reste » et Mon peuple élu fera reconstruire le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel. Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au ciel et sur la terre en même temps. Et ensuite Je viendrai.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image-95.jpeg
Toi, ma fille, (Jésus s’adresse à Maria de la Divine Miséricorde) annoncera Mon arrivée et beaucoup tomberont à terre et pleureront de soulagement, d’amour et de joie en extase. Enfin le moment tant attendu sera arrivé. Les cieux s’éclaireront, le tonnerre retentira et les choeurs des anges chanteront à l’unisson alors que tous les enfants de Dieu recevront le Vrai Messie. Moi, Jésus-Christ, je viendrai juger. Et les Cieux et la Terre ne feront plus qu’un.

La nouvelle splendeur glorieuse, la terre renouvelée émergera et le nouveau paradis embrassera tous ceux dont les noms figurent dans le livre des vivants et qui s’uniront en un. Et tandis que la fin de la vieille terre, souillée par la tache du péché, aura pris fin, la Nouvelle ère ne fera que commencer. C’est ce que vous devez rechercher. C’est ce à quoi vous avez droit en tant que votre héritage naturel. Concentrez-vous uniquement sur le salut de toutes les âmes. C’est pourquoi vous devez ignorer les obstacles qui vous sont présentés. La persécution, La douleur. L’horreur du mal par les mains des autres. Tout ce qui compte, c’est de sauver les âmes.Vous vivrez avec toute votre famille, ceux qui sont morts en état de grâce et ceux qui vont former Mon armée du reste sur la terre.

Votre corps sera purifié et recréé dans un état de perfection fondé sur l’âge où vous avez accepté l’amour de Dieu. Vous allez vivre dans l’amour et la paix avec vos proches et vos voisins. Aucun de vous ne voudra rien. Il y aura différents niveaux dans le nouveau paradis de 12 nations. Au niveau inférieur, il y aura des villes et des villages, travaillant tous dans un puits de paix, d’amour, de bonheur et de contentement. Personne ne voudra de rien. Je serai leur roi, leur maître et Je régnerai parmi eux dans l’union mystique. Ensuite, il y aura les niveaux les plus élevés. Ils garderont toutes les nations ensemble, en union avec Mes Enseignements, et tous les hommes se mélangeront en parfaite harmonie les uns avec les autres et avec les bêtes de la terre, grandes et petites.Tous survivront en mangeant de l’arbre de vie. Personne ne manquera de nourriture. Oh, comme c’est merveilleux ce glorieux Nouveau Royaume. Si seulement vous pouviez le voir, aucun d’entre vous ne dirait jamais un autre mot contre Moi. Ce sera votre nouvelle maison, le lieu où vous et votre famille profiterez d’une extase éternelle, de paix, d’amour et de joie, mêlés à tout ce que Mon Père a créé pour votre bonheur. Pensez-y comme une nouvelle demeure, semblable à la manière dont la Terre a été créée, seuls ce Nouveau Ciel et cette Nouvelle Terre n’auront pas de mer. La seule eau nécessaire à la survie des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de vie, où toute vie sera maintenue. Tous les besoins seront pris en charge et l’amour abondera de sorte qu’aucun mécontentement d’aucune sorte n’existera. Le rire, l’amour, la joie, la couleur et de belles choses que personne n’a jamais vues pendant son séjour sur Terre seront abondants. Le bonheur, qui est au-delà de votre portée sur la Terre, sera un cadeau pour chacun de vous à qui la clé de Mon Royaume sera donnée.

La vie qui vous attend est ornée de grands cadeaux et vous resterez dans un état de paix constant avec amour pour moi. Je régnerai en union avec tous les enfants de Dieu et aucun d’entre vous ne voudra quoi que ce soit, tant Mon Amour est grand. C’est la seule vie à laquelle vous devez aspirer, car aucune autre vie n’existera après le grand jour où je viendrai vous chercher. Ensuite, il y aura les gouvernements des nations. Ils veilleront à ce que tout soit en conformité avec Mes Enseignements. Mes gouvernements seront gouvernés par Mes saints et mes apôtres. Cela se poursuivra jusqu’à la fin, lorsque la seconde résurrection des morts aura lieu, pour la confrontation finale.Satan sera relâché, avec ses démons, pour une courte période. Alors tout le mal sera détruit. Ma Miséricorde sera enfin présentée au monde, dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre combinés.Alors tout sera révélé, comme le mystère de Dieu sera révélé à tous, dans sa Gloire finale et complète. Quand quelqu’un meurt, il deviendra immortel s’il est en état de grâce.Quand je suis ressuscité des morts, j’ai légué ce cadeau à ceux qui sont maintenant au paradis, qui sont morts en état de grâce. Dans mon nouveau paradis, ils deviendront des corps immortels parfaits. Ceux sur la terre deviendront immortels à la seconde venue en un clin d’œil.

(A suivre)

Huitième partie –

Lorsque la trompette de Mon messager sonnera, les morts ressusciteront, ainsi que ceux dont le nom figure dans le livre des vivants, pour jouir de la vie éternelle au cours des mille ans de mon nouveau royaume, qui m’a été promis par mon Père. Cela s’appelle le Nouveau Paradis et tout ce qui est mortel jusqu’à la fin ne le sera plus.

Vous serez uni à moi, votre Jésus. La mort n’aura plus d’importance, car elle n’existera pas. Cette nouvelle vie a été créée et rendue possible pour deux raisons. Quand je suis mort dans la chair, j’ai détruit la mort. Quand je suis ressuscité d’entre les morts, je vous ai donné la vie éternelle, quand le corps n’a plus aucun pouvoir sur vous. C’est ma promesse à tous les enfants de Dieu. Ceux qui survivront à la fin des temps ne mourront pas de mort physique. Ils sont bénis. Ils seront instantanément transformés en corps physiques parfaits, en union mystique avec Mon corps glorieux.

Ce sera alors qu’ils rencontreront ceux qui sont morts pour Moi, qui seront ressuscités des morts. Ils vivront tous dans mon nouveau paradis. Ensuite, la liberté à laquelle j’ai aspiré, Mes enfants, depuis le début, seront enfin leur liberté. Regardez vers moi, enfants, votre Père bien-aimé, car Je vous tiens entre Mes mains. Je viens, à travers Mon Fils, pour vous emmener dans Mon Nouveau Royaume sur terre. C’est l’héritage que j’ai promis à Mon Fils. C’est Ma promesse à tous Mes enfants. Le temps, pour ces grands miracles, est très proche.


Le livre de vérité de Maria de la Divine Miséricorde

Les prophètes ne mentent pas. Ils n’aiment pas ce qu’on leur demande de faire. Ils ne révèlent que Ma Sainte Parole et ce que la Sainte Volonté de Mon Père leur ordonne de faire.

Lorsque vous comprendrez que les prophéties, données au monde par le ciel, équivalent à ceci : augmenter votre foi et vous assurer de rester fidèle à Ma Sainte Parole, alors vous les accepterez. Quand les prophéties se réaliseront, comme cela a été révélé, alors vous connaîtrez la vérité.

Le Livre de la Vérité vous révélera également, Mes chers disciples, le Plan de Mon Père pour vous aider à faire les préparatifs nécessaires pour entrer dans le nouveau et glorieux Paradis sur Terre. Sans le Livre de la Vérité, vous, Mes disciples, ressembleriez à des agneaux conduits à l’abattoir, sachant que votre foi en Dieu sera mise à l’épreuve et que de nombreux efforts seront déployés pour effacer toute trace de moi, Jésus-Christ. de la surface de la terre.

Quand les gens seront affamés de la vérité de Dieu, ils se tourneront dans une autre direction afin de chercher du réconfort. Aucun homme sur cette Terre ne peut survivre sans croire en quelque chose qui promet la vie. Malheureusement, beaucoup sont à la recherche de fausses doctrines, qui font appel à leur faiblesse. L’amour de soi signifie que les religions et les soi-disant sectes spirituelles qui apportent la Lumière font appel à la cupidité des cœurs des hommes. L’auto-gratification ne mène pas à Dieu ou à la vérité. Ensuite, ces pauvres âmes, qui ne croient en aucune vie après celle de la Terre, marchent dans la misère sans espoir. La puissance de Mon Saint-Esprit, le tonnerre de Ma voix, les miracles que je vais faire et la preuve de l’authenticité de ces messages vont conquérir les âmes de millions de personnes. Ma Présence couvre la Terre et cela a provoqué beaucoup de haine, alors que Satan empoisonne l’esprit de Mes disciples. Ma Présence est dans les Tabernacles du monde, dans Mes Églises, selon les mots de tous les visionnaires choisis. Mais dans ceux-ci, Mes derniers messages à l’humanité, Ma Présence mènera à la conversion globale.

Vous ne devez jamais oublier Ma promesse. Je reviendrai le dernier jour. Mais je ne marcherai pas sur la Terre avant. L’avertissement que je vous donne maintenant est d’écouter les prophéties. Tout homme qui prétend être Moi, ou tout homme qui vous dit que Jésus parcourt la Terre en chair humaine, est un menteur. Mon temps viendra quand Je descendrai du ciel exactement de la même manière que Je suis monté au ciel lors de mon dernier jour sur la Terre. Ce seront alors les fruits par lesquels vous saurez où le Saint-Esprit est présent.


L’abondance de tous les dons possibles, y compris les miracles du Ciel, a maintenant été manifestée dans le Livre de la vérité pour le bien de tous – Le Livre promis à l’humanité entière pour ces temps là. Acceptez-le avec un cœur reconnaissant et rendez grâce à Dieu pour l’un des derniers dons du ciel avant le grand jour. ceci est la mission finale, du ciel – la mission du salut. Acceptez avec gratitude le fait qu’une telle faveur a été montrée à l’humanité avec amour et grâce du cœur. Ces messages sont donnés à un monde qui est indifférent envers Moi, tout comme il est ingrat.

Ça a commencé ! le grand bouleversement a commencé. Il est temps de se débarrasser de la pourriture et quand une nouvelle vie jaillira du sol, le nouveau monde sans fin ravira toute âme qui s’accroche à Moi. Je suis amour et l’amour me suivra, ainsi que toute âme habitée du Saint-Esprit. Soyez fort Mes disciples bien-aimés, Mon intervention est nécessaire en ce moment, et bientôt la Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel et le monde tel qu’il était censé être surgira de ses cendres.

Prière

Accordez-moi la grâce d’humilité pour que je sois digne de votre royaume sur la terre comme au ciel. Nous nous rendons complètement devant vous afin que votre sainte volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Neuvième partie –

La chute de l’église catholique

Ma chère fille bien aimée, le ciel fait rage aujourd’hui, alors que la couronne d’épines descend pour écraser Mon corps, l’Église catholique, sur la terre. Cette prophétie qui vous a été donnée avec beaucoup de détails au cours des deux dernières années s’est accomplie. Maintenant, comme Mes autres Révélations se réaliseront bientôt, très peu de Mes serviteurs sacrés seront capables d’ignorer Mes Plaidoyers pour la race humaine, à cette heure impie de votre temps.

Ils, le groupe des méchants, ont commencé leur campagne pour débarrasser la terre de la vérité de Mes enseignements. Mon saint vicaire a été contraint à cette action et en souffrira beaucoup. La maçonnerie a infiltré Mon église sur la terre et bientôt, le schisme, comme prédit, créera une division et une inquiétude parmi Mes fidèles serviteurs. Beaucoup n’ont aucune idée de la tromperie qu’on leur présente. Ils ne savent pas non plus que la fondation de Mon église, l’Église catholique, a été réduite en poussière. À sa place, l’abomination se lèvera et J’interviendrai et enverrai des signes pour avertir chaque âme de l’importance de prier, afin qu’elle puisse discerner la vérité de la fiction.


Ce n’est pas l’effondrement de l’Église catholique, qui deviendra bientôt évident, qui divisera le monde. Ce sera leur implication dans la création d’une nouvelle église mondiale, une religion mondiale, qui introduira le paganisme et l’idolâtrie. Le Faux Prophète s’est bien préparé et son heure approche. (ce message a été donné avant l’arrivée du Pape François). En collaboration avec l’Antéchrist, ils mettront le monde à genoux. Ce ne sera pas à Dieu qu’ils rendront hommage, ce sera à la Bête. J’exhorte tous Mes disciples, Mes disciples chrétiens, partout dans le monde, à rester calme. Priez pour la paix et permettez-moi, votre Jésus, de vous guider en ce moment.

J’invite tous Mes cardinaux, Mes évêques et Mes serviteurs sacrés, à unir votre troupeau et à rester fidèles à Mes enseignements. Portez une attention particulière à ce qu’on vous demandera de prêcher, car cela changera. Vos homélies seront conçues et écrites pour un monde laïque et elles n’auront aucune substance.

Dans le but de voir moderniser l’Église catholique, voici ce qui vous sera présenté

– la promotion de congrégations inclusives

– toutes les religions réunies dans une seule et même église, celle dite chrétienne unifiée.

Au début, tous les signes extérieurs peuvent sembler identiques, mais c’est ce que vous êtes censé voir. Lentement, vous ne reconnaîtrez plus Mes Saintes Écritures, car de nouveaux mots, phrases et nouveaux formats pour la présentation des sacrements seront placés devant vous.


Il y aura une panique parmi ces vrais prêtres conservateurs fidèles qui seront alarmés par le nouveau format moderne que l’Eglise adoptera lors de la relance d’un nouveau type d’Église alternative moderne. Ce sera à travers le réseau de la Franc- Maçonnerie, infiltré aux quatre coins de l’Église catholique, des gouvernements et des médias, que cette abomination sera présentée comme une grande innovation.C’est le début de la fin. Ma Présence sera discrètement bannie pour la nouvelle cérémonie des messes. Toute la pompe et la cérémonie masqueront un tabernacle vide, car Ma Présence Divine ne sera plus autorisée par Mon Père.

Vous devez rester unis et, si vous êtes catholique, continuez à assister aux messes quotidiennes et à la sainte communion. (tant qu’il n’y a pas la fausse consécration à la messe car à ce moment là, nous devrons avoir les messes dans les catacombes, des messes privées dans les refuges).

Pour tous les chrétiens, vous devez savoir que vous aussi, vous serez attirés par la nouvelle religion du monde, complotée par les nations qui sont en lien avec les traîtres de Mon Église catholique. Ils souhaitent créer une façade laïque et humaniste, une façade masquant le mal qu’elle promouvra subtilement.

La bataille a commencé, mais vous, mes chers disciples, êtes plus forts que vous ne le pensez. Je suis toujours là. Je vous ai bien préparé. Vous devez, pour survivre, dire cette prière de croisade.


Croisade de Prière (100) – Pour la survie du Christianisme

( Vous pouvez commander le livret des croisades de prières auprès de Simone au 01.49.73.84.26 )

Mercredi 13 février 2013

Ô cher Jésus, nous vous supplions de nous donner les aptitudes pour survivre aux épreuves que nous devons maintenant affronter tandis que le dernier Vrai Pape termine sa Mission pour Vous.

Aidez-nous à supporter la violence terrible à laquelle nous devrons faire face suite à l’effondrement de l’Église, celle que nous connaissions avant.

Ne nous laissez jamais dévier de la Vérité de Votre Divine Parole.

Aidez-nous à rester silencieux lorsque nous portons sur nos épaules le poids des attaques visant à nous persuader de nous éloigner de Vous et des Sacrements que Vous avez donnés au monde.

Couvrez Votre Armée, comme avec un bouclier, de l’Amour puissant dont nous avons besoin pour nous protéger du faux prophète et de l’antichrist.

Aidez Votre Église de la Terre à s’étendre et à se multiplier, afin que ses membres puissent adhérer à la Vérité et Vous aider à conduire nos frères et sœurs sur le Chemin de la Vérité pour nous préparer correctement à Votre Second Avènement.

Amen

(vous pouvez retrouver toutes les croisades de prières sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Je dois vous exhorter, chers enfants, à rester forts et fidèles à la Sainte Parole de Dieu, pour l’amour de mon Fils. Lui, mon fils bien-aimé, est en agonie alors qu’il observe l’horreur que Son église s’effondre devant Lui. Priez s’il vous plaît pour garder l’espérance et dites mon saint chapelet chaque jour à tous ceux qui règnent à Rome. Vous devez prier pour tous ceux qui dirigent l’Église catholique. Veuillez inclure l’homme qui siège dans le fauteuil de Pierre, car il a grand besoin de vos prières .Priez pour qu’il accepte la vérité de la mort de Mon Fils sur la croix et qu’il ouvre son cœur aux demandes de Mon Fils pour la miséricorde pour tous les enfants de Dieu. Aussi difficiles que soient ces temps, dans l’Église catholique romaine, le mal ne peut pas et ne prévaudra pas contre le Pouvoir de Dieu.


– Dixième partie –

Toutes les prophéties sur le triomphe du cœur immaculé et le nouveau règne du Sacré-Cœur sont liées. Après la seconde venue. ce que Marie a dit à Fatima, à la fin, mon cœur immaculé triomphera et une ère de paix se réalisera. Elle faisait allusion à ce qui se réalisera après la seconde venue du Christ. Les Deux Coeurs de Jésus et de Marie triompheront et régneront, mais seulement après la seconde venue du Christ.

Luc 21:34-36

Luc 21, 34 « Tenez-vous sur vos gardes, de peur que vos coeurs ne s’appesantissent dans la débauche,l’ivrognerie, les soucis de la vie, et que ce Jour-là ne fonde soudain sur vous

Luc 21, 35 comme un filet; car il s’abattra sur tous ceux qui habitent la surface de toute la terre.

Luc 21, 36 Veillez donc et priez en tout temps, afin d’avoir la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. »

Apoc. 1:1-4

Apocalypse 1, 1 Révélation de Jésus Christ: Dieu la lui donna pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt; Il envoya son Ange pour la faire connaître à Jean son serviteur,

Apocalypse 1, 2 lequel a attesté la Parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ: toutes ses visions.

Apocalypse 1, 3 Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s’ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche!

Apocalypse 1, 4 Jean, aux sept Eglises d’Asie. Grâce et paix vous soient données par « Il est, Il était et Il vient », par les sept Esprits présents devant son trône

Isaïe 11:4-11

Isaïe 11, 4 Il jugera les faibles avec justice, il rendra une sentence équitable pour les humbles du pays. Il frappera le pays de la férule de sa bouche, et du souffle de ses lèvres fera mourir le méchant. Isaïe

11, 5 La justice sera la ceinture de ses reins, et la fidélité la ceinture de ses hanches. Isaïe

11, 6 Le loup habitera avec l’agneau, la panthère se couchera avec le chevreau. Le veau, le lionceau et la bête grasse iront ensemble, conduits par un petit garçon. Isaïe

11, 7 La vache et l’ourse paîtront, ensemble se coucheront leurs petits. Le lion comme le boeuf mangera de la paille. Isaïe

11, 8 Le nourrisson jouera sur le repaire de l’aspic, sur le trou de la vipère le jeune enfant mettra la main. Isaïe

11, 9 On ne fera plus de mal ni de violence sur toute ma montagne sainte, car le pays sera rempli de la connaissance de Yahvé, comme les eaux couvrent le fond de la mer. Isaïe

11, 10 Ce jour-là, la racine de Jessé, qui se dresse comme un signal pour les peuples, sera recherchée par les nations, et sa demeure sera glorieuse.

Isaïe 11, 11 Ce jour-là, le Seigneur étendra la main une seconde fois, pour racheter le reste de son peuple, ce qui restera à Assur et en Egypte, à Patros, à Kush et en Elam, à Shinéar, à Hamat et dans les îles de la mer

Luc 17:24-33

Luc 17, 24 Comme l’éclair en effet, jaillissant d’un point du ciel, resplendit jusqu’à l’autre, ainsi ensera-t-il du Fils de l’homme lors de son Jour.

Luc 17, 25 Mais il faut d’abord qu’il souffre beaucoup et qu’il soit rejeté par cette génération.

Luc 17, 26 « Et comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils del’homme.

Luc 17, 27 On mangeait, on buvait, on prenait femme ou mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche;et vint le déluge, qui les fit tous périr.

Luc 17, 28 De même, comme il advint aux jours de Lot: on mangeait, on buvait, on achetait, onvendait, on plantait, on bâtissait;

Luc 17, 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr.

Luc 17, 30 De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l’homme doit se révéler.

Luc 17, 31 « En ce Jour-là, que celui qui sera sur la terrasse et aura ses affaires dans la maison, ne descende pas les prendre et, pareillement, que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière.

Luc 17, 32 Rappelez-vous la femme de Lot.Luc

17, 33 Qui cherchera à épargner sa vie la perdra, et qui la perdra la sauvegardera.

Apoc. 1:7

Apocalypse 1, 7 Voici, il vient avec les nuées; chacun le verra, même ceux qui l’ont transpercé, et sur lui se lamenteront toutes les races de la terre. Oui, Amen!

Luc 21:27

Luc 21, 27 Et alors sur le fil de l’homme venant dans une nuée avec la puissance et la grande gloire.

Daniel 7:13-14

Daniel 7, 13 Je contemplais, dans les visions de la nuit: Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un Fils d’homme. Il s’avança jusqu’à l’Ancien et fut conduit en sa présence.

Daniel 7, 14 A lui fut conféré empire, honneur et royaume, et tous peuples, nations et langues le servirent. Son empire est un empire éternel qui ne passera point, et son royaume ne sera point détruit.

Marc 13:24-32

Marc 13, 24 Mais en ces jours-là, après cette tribulation, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,

Marc 13, 25 les étoiles se mettront à tomber du ciel et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

Marc 13, 26 Et alors on verra le Fils de l’homme venant dans des nuées avec grande puissance et gloire.

Marc 13, 27 Et alors il enverra les anges pour rassembler ses élus, des quatre vents, de l’extrémité de la terre à l’extrémité du ciel.

Marc 13, 28 « Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l’été est proche.

Marc 13, 29 Ainsi vous, lorsque vous verrez cela arriver, comprenez qu’Il est proche, aux portes.

Marc 13, 30 En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé.

Marc 13, 31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Marc 13, 32 « Quant à la date de ce jour, ou à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père.

1 Thes 4:15-17

1 Théssaloniciens 4, 15 Voici en effet ce que nous avons à vous dire, sur la parole du Seigneur. Nous, les vivants, nous qui serons encore là pour l’Avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui seront endormis.

1 Théssaloniciens 4, 16 Car lui-même, le Seigneur, au signal donné par la voix de l’archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu;

1 Théssaloniciens 4, 17 après quoi nous, les vivants, nous qui serons encore là, nous serons réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons avec le Seigneur toujours.

Isaïe 65:17-19

Isaïe 65, 17 Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l’esprit.

Isaïe 65, 18 Mais soyez pleins d’allégresse et exultez éternellement de ce que moi, je vais créer: car voici que je vais faire de Jérusalem une exultation et de mon peuple une allégresse.

Isaïe 65, 19 J’exulterai en Jérusalem, en mon peuple je serai plein d’allégresse, et l’on n’y entendra plus retentir les pleurs et les cris.

Apoc 21:3-4 .

Apocalypse 21, 3 J’entendis alors une voix clamer, du trône: « Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu. Apocalypse 21, 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux: de mort, il n’y en aura plus; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde s’en est allé. »

Apoc 22:3-4

Apocalypse 22, 3 De malédiction, il n’y en aura plus; le trône de Dieu et de l’Agneau sera dressé dans la ville, et les serviteurs de Dieu l’adoreront; Apocalypse 22, 4 ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts

1 Cor 15:24,52

1 Corinthiens 15, 24 Puis ce sera la fin, lorsqu’il remettra la royauté à Dieu le Père, après avoir détruit toute Principauté, Domination et Puissance.

1 Corinthiens 15, 52 En un instant, en un clin d’oeil, au son de la trompette finale, car elle sonnera, la trompette, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons transformés.


Lors de la première résurrection, ceux qui ont été purifiés sur cette terre, à travers la grande purification, rejoindront ceux qui ont également été purifiés dans le Purgatoire pour vivre dans le Nouveau Paradis avec les Saints.

Puis viendra la nouvelle ère du royaume terrestre, comme le confirment les Pères de l’Eglise :

Nous confessons qu’un royaume nous est promis sur la terre ,bien que devant le ciel, seulement dans un autre état d’existence ; dans la mesure où ce sera après la (première) résurrection de mille ans dans la ville divinement bâtie de Jérusalem…Nous disons que cette ville a été fournie par Dieu pour recevoir les saints lors de leur résurrection et les rafraîchir avec l’abondance de toutes les bénédictions vraiment spirituelles en récompense de ceux que nous avons méprisés ou perdus.Tertullien, Adversus Marcion


Moi et tous les autres chrétiens orthodoxes sommes certains qu’il y aura une (première) résurrection de la chair suivie de mille ans dans une ville de Jérusalem reconstruite, agrémentée et agrandie, comme l’ont annoncé les prophètes Ezéchiel, Isaïe et d’autres…Parmi nous, un homme du nom de Jean, l’un des apôtres du Christ, a reçu et prédit que les disciples du Christ demeureraient à Jérusalem pendant un millier d’années et que se déroulerait ensuite la (seconde) résurrection universelle et le jugement dernier. Saint Justin Martyr, dialogue avec Tryphon

Et les papes se sont fait l’écho des Ecritures et des pères de l’Église.

Le pape Léon XIII a déclaré : «Il sera enfin possible de guérir nos nombreuses blessures et de faire en sorte que toute justice ressuscite avec l’espoir d’une autorité rétablie; que les splendeurs de la paix soient renouvelées et que les épées et les bras tombent de la main et que tous les hommes reconnaissent l’empire du Christ et obéissent de bon gré à sa parole, et que chaque langue confesse que le Seigneur Jésus est dans la gloire du Père. ”


Saint Pie X a vu le jour de la paix universelle et le triomphe de l’Église en disant:Oh! lorsque, dans chaque ville et village, la loi du Seigneur sera fidèlement respectée, lorsque le respect des choses sacrées sera respecté, lorsque les sacrements seront fréquentés et que les ordonnances de la vie chrétienne seront remplies, nous n’aurons certainement plus besoin de travailler plus avant. voir toutes choses restaurées en Christ… Et ensuite? Enfin, il sera clair pour tous que l’Église, telle qu’elle a été instituée par le Christ, doit jouir de la liberté pleine et entière et de l’indépendance de tout empire étranger… Tout cela, frères vénérables, nous croyons et nous attendons avec une foi inébranlable.

À ce propos, le pape Pie XI était d’accord: «Ils entendront ma voix, il y aura un seul troupeau et un seul berger. Puisse Dieu concrétiser sous peu sa prophétie pour transformer cette vision consolante de l’avenir en une réalité présente… Nous prions avec la plus grande ardeur et demandons aux autres de prier pour cette pacification tant désirée de la société. ”

Voyant la nouvelle civilisation de l’amour à l’horizon, Paul VI a convenu : L’unité du monde sera. La dignité de la personne humaine doit être reconnue non seulement formellement mais aussi efficacement. L’inviolabilité de la vie, du ventre de la mère à la vieillesse… Des inégalités sociales injustifiées seront surmontées. Les relations entre les peuples seront pacifiques, raisonnables et fraternelles. Ni l’égoïsme, ni l’arrogance, ni la pauvreté… n’empêcheront plus l’instauration d’un véritable ordre humain, d’un bien commun, d’une nouvelle civilisation.


Et Jésus a révélé le royaume à venir de la Divine Volonté le plus remarquable dans les révélations divines par l’intermédiaire de la Servante de Dieu, Luisa Piccarreta :

Établissement universel de la volonté divine

L’Église sera renouvelée et la face de la terre transformée par un abandon universel à la Divine Volonté…Le monde est exactement au même stade quand j’allais venir sur la terre. Tous attendaient un grand événement, une nouvelle ère ; comme il s’est effectivement produit. Le même maintenant ; puisque le grand événement arrive -la nouvelle ère dans laquelle la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel. Tout le monde attend cette nouvelle ère… Peuples – attendez et espérez [cette] nouvelle ère de paix et de lumière… le grand événement approche – la nouvelle ère dans laquelle la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel. Notre Seigneur à Luisa Piccarreta

À quoi ressemblera le Nouveau Royaume quand «la Volonté des cieux ne fera qu’un avec la terre» ? À travers Luisa, Jésus dit que cela apportera plus que la paix et le salut pour les âmes; il apportera «la sainteté divine chez les créatures [et] la libération de tous les maux spirituels et corporels, tout en transportant la terre au ciel afin de faire descendre le ciel sur la terre. Par conséquent, demander le royaume de ma Divine Volonté est la chose la plus grande, la plus parfaite, la plus sainte. ”

Et Notre-Dame de Fatima a déclaré: À la fin, il y aura la paix

Le Catéchisme (671) résume :

671 Déjà présent dans son Église, le Règne du Christ n’est cependant pas encore achevé » avec puissance et grande gloire » (Lc 21, 27 ; cf. Mt 25, 31) par l’avènement du Roi sur la terre. Ce Règne est encore attaqué par les puissances mauvaises (cf. 2 Th 2, 7) même si elles ont été déjà vaincues à la base par la Pâque du Christ. Jusqu’à ce que tout lui ai été soumis (cf. 1 Co 15, 28), » jusqu’à l’heure où seront réalisés les nouveaux cieux et la nouvelle terre où la justice habite, l’Église en pèlerinage porte dans ses sacrements et ses institutions, qui relèvent de ce temps, la figure du siècle qui passe ; elle vit elle-même parmi les créatures qui gémissent présentement encore dans les douleurs de l’enfantement et attendent la manifestation des fils de Dieu » (LG 48). Pour cette raison les chrétiens prient, surtout dans l’Eucharistie (cf. 1 Co 11, 26), pour hâter le retour du Christ (cf. 2 P 3, 11-12) en lui disant : » Viens, Seigneur » (1 Co 16, 22 ; Ap 22, 17. 20).

Voilà frères et soeurs, vous avez tout : La Bible, les Pères de l’Église, les Papes, les saints et le catéchisme confirment tous l’ère de la paix après la seconde venue du Christ.

– Onzième partie – Fin –

Fin de la traduction de la vidéo N°3 (le mois prochain, nous vous présenterons une autre vidéo et ainsi de suite tous les mois jusqu’à la 13ème vidéo)


La nouvelle ère de paix commencera par un nouveau règne spirituel terrestre du Christ. Après Sa Seconde Venue, Jésus ne sera pas vu dans la chair humaine, mais régnera glorieusement dans nos cœurs dans la Volonté Divine et, de la manière la plus puissante, au moyen de l’Eucharistie. Nous marcherons avec Lui dans le jardin tout comme l’ont fait Adam et Eve avant la chute, nous parlant et parlant avec Lui et aussi avec les saints.

Nous vivrons des centaines d’années dans la nouvelle ère. Quand chacune de nos vies sur terre arrivera à terme, nous rejoindrons enfin la Sainte Trinité et les saints dans la vision béatifique du Ciel, lorsque nous entrerons au Ciel, non par la mort, transition faite dans la paix et la joie, lorsque nous aurons accompli tous les actes de la Volonté Divine que Dieu a désigné pour chacun d’entre nous, selon Sa Volonté.

Ce n’est pas lié à l’hérésie du millénarisme, qui est la position condamnée que Jésus-Christ descendrait sur terre dans la chair (dans sa forme humaine glorifiée visible) et régnerait comme un roi terrestre avec ses saints mille ans avant la fin du monde.


Au lieu de cela, le nouveau règne du Christ est un «règne» spirituel par lequel Il apportera Son royaume à ce monde d’une nouvelle manière, la nouvelle Jérusalem, et Il se manifestera spirituellement à Son Église renouvelée et à Son peuple par l’effusion spéciale de son Esprit à travers une transformation universelle dans le cœur et la vie de tous.

Ensuite, toute la création vivra une vie épanouie dans le nouveau paradis terrestre plein d’amour, de joie, de paix et d’harmonie.

Résumé du nouveau règne du Christ et de la restauration universelle


Alors que la nouvelle ère de paix commencera avec le nouveau règne du Christ (Apocalypse 19), une fois que la terre sera purifiée par le feu et que les méchants auront péri (pendant les trois jours de ténèbres), Dieu enverra un ange lier Satan (et ses anges déchus) avec une grande chaîne et le jettera dans l’abîme pour ‘1000 ans’, le retirant de la terre, fermant la porte et la verrouillant (de l’intérieur) et la scellant (de l’extérieur) pour l’empêcher de tromper encore les nations. Satan sera destitué pendant le millénaire de paix. Le triomphe, la gloire et l’honneur de l’Église catholique seront établis en un instant. Dieu sera réconcilié avec l’humanité dans la vie glorieuse du Nouveau Royaume, de la Nouvelle ère et du Nouveau départ.

Tandis que Jésus ne nous révélera jamais la date de Son retour sur Terre, nous savons par les messages célestes de notre époque qu’Il ​​revient par Son Esprit à notre époque, dans notre génération.

À la fin de la tribulation, le livre de l’Apocalypse déclare que Son arrivée sera annoncée par les trompettes du ciel et les chœurs des anges qui chanteront des louanges pour annoncer ce grand événement. Le nouveau paradis sur terre ne signifie pas que le monde va finir. Au lieu de cela, Christ viendra régner sur les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, qui en feront désormais qu’un.

Ensuite, le monde deviendra une famille sainte et nous mènerons une existence conforme et en union avec la Volonté Divine du Père. Le nouveau paradis, la Jérusalem céleste, descendra du ciel au moment où le monde renouvelé sans fin commencera.

Nous professons dans le credo : Il reviendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts, et son règne n’aura pas de fin … J’attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.

La victoire finale attend

À la seconde venue du Christ, les justes régneront avec Christ pour toujours.

Le Livre de l’Apocalypse nous dit :

Il essuiera toute larme de leurs yeux : de mort, il n’y en aura plus; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde s’en est allé. » À la seconde venue du Christ, les justes régneront avec Christ pour toujours. Apocalypse 21, 4
Heureux ceux qui lavent leurs robes ; ils pourront disposer de l’arbre de Vie, et pénétrer dans la Cité, par les portes Apocalypse 22, 14
L’Esprit et l’Epouse disent: « Viens! » Que celui qui entend dise: « Viens! » Et que l’homme assoiffé s’approche, que l’homme de désir reçoive l’eau de la vie, gratuitement Apocalypse 22, 17
Dieu depuis Ciel se prépare ! Alors maintenant, comment allez-vous réagir? Vous devez vous battre ou mourir. Priez, priez, priez ! En avant maintenant, vers la victoire !

1 Thimothées 6, 14 garde le commandement sans tache et sans reproche, jusqu’à l’Apparition de notre Seigneur Jésus Christ, 1 Thimothées 6, 15 que fera paraître aux temps marqués le Bienheureux et unique Souverain, le Roi des rois et Seigneur des seigneurs,


Le moment de se battre, c’est maintenant. Et l’endroit où se battre, c’est ici. La façon dont nous devons nous battre doit être un signe de contradiction avec les manières d’être du monde et de notre époque !

Aimons avec joie, même nos ennemis, en ce temps d’égoïsme ; obéïssons et défendons fidèlement les enseignements de l’Église dans cette atmosphère moderne de rébellion et de tolérance excessive ; Soyons courageusement miséricordieux envers un monde qui demande vengeance ; faisons confiance au Seigneur quand tout autour de nous place sa confiance en soi-même, en quête de plaisir et d’idoles ; osons rester optimiste dans ce climat de désespoir; et prions sans crainte en se cramponnant au Seigneur, récitons le psaume 91 :

Psaume 91, 2 disant à Yahvé: Mon abri, ma forteresse, mon Dieu sur qui je compte! Psaume 91, 3 C’est lui qui t’arrache au filet de l’oiseleur qui s’affaire à détruire; Psaume 91, 4 il te couvre de ses ailes, tu as sous son pennage un abri. Armure et bouclier, sa vérité. Psaume 91, 5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, Psaume 91, 6 ni la peste qui marche en la ténèbre, ni le fléau qui dévaste à midi. Psaume 91, 7 Qu’il en tombe mille à tes côtés et 10.000 à ta droite, toi, tu restes hors d’atteinte. Psaume 91, 8 Il suffit que tes yeux regardent, tu verras le salaire des impies, Psaume 91, 9 toi qui dis: Yahvé mon abri! et qui fais d’Elyôn ton refuge. Psaume 91, 10 Le malheur ne peut fondre sur toi, ni la plaie approcher de ta tente: Psaume 91, 11 il a pour toi donné ordre à ses anges de te garder en toutes tes voies. Psaume 91, 12 Sur leurs mains ils te porteront pour qu’à la pierre ton pied ne heurte; Psaume 91, 13 sur le fauve et la vipère tu marcheras, tu fouleras le lionceau et le dragon. Psaume 91, 14 Puisqu’il s’attache à moi, je l’affranchis, je l’exalte puisqu’il connaît mon nom. Psaume 91, 15 Il m’appelle et je lui réponds: « Je suis près de lui dans la détresse, je le délivre et je le glorifie, Psaume 91, 16 de longs jours je veux le rassasier et je ferai qu’il voie mon salut

Ainsi, vraiment, Jésus vous dit aujourd’hui : Voici que mon retour est proche! Heureux celui qui garde les paroles prophétiques de ce livre. Apocalypse 22, 7

Oui, la victoire est assurée! Et la grâce de toutes les grâces a maintenant été donnée! La nouvelle arche est descendue! Et Dieu le Père vous a choisis pour rejoindre Jésus et sa mère dans cette grande bataille, qui est pleinement sur nous maintenant… Pouvez-vous la voir ? La grande victoire est juste à l’horizon, où les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende, qui a des oreilles!

Combattez courageusement et n’abandonnez jamais, jusqu’à ce que nous soyons de nouveau unis, nous pouvons tous dire : « Alléluia! Dieu a été victorieux. La bataille est finie. Et nous avons gagné! Le nouveau jour du Royaume de la Divine Volonté s’est levé sur la terre comme au ciel ».

Par conséquent, levons-nous ! Il se fait tard ! Courage !

La paix, enfin la paix, remercions Dieu tout-puissant, nous avons enfin la paix.

Restez dans le combat mes amis. A la prochaine vidéo. (vidéo N°4)

Dr. Kelly Bowring, théologien Catholique
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse : La seconde venue du Christ et l’ère de paix (Vidéo N°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Kelly Bowring : L’avertissement, le miracle et l’Apocalypse – Vidéo 4/13 : La femme de l’Apocalypse et de la fin des temps
» Dr K. Bowring – L’avertissement, le miracle et l’apocalypse – Vidéo N° 1
» Dr K. Bowring – L’Avertissement – le miracle et l’Apocalypse : Le livre de l’Apocalypse est sur nous maintenant ! (Vidéo 11 sur 13) (vaccination, fausse église, le faux prophète, l’Antéchrist….)
» Dr K. Bowring – L’Avertissement – le miracle et l’Apocalypse : Le livre de l’Apocalypse est sur nous maintenant ! (Vidéo 12 sur 13) (vaccination, fausse église, le faux prophète, l’Antéchrist….)
» Dr Kelly Bowring : L’avertissement, le miracle et l’Apocalypse – Vidéo 5/13 : Le dernier prophète de Dieu sur Terre, le cas de Maria de la Divine Miséricorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Vidéos sur l'illumination des consciences-
Sauter vers: