L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heure de la Miséricorde Divine - Jésus à Soeur Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Heure de la Miséricorde Divine - Jésus à Soeur Faustine  Empty
MessageSujet: Heure de la Miséricorde Divine - Jésus à Soeur Faustine    Heure de la Miséricorde Divine - Jésus à Soeur Faustine  EmptySam 25 Jan - 18:36

Heure de la Miséricorde







Le Seigneur Jésus a dit qu’à trois heures de l’après midi, nous pouvions faire le chemin de croix, visiter le Saint Sacrement, et si nous n’avions pas de temps pour cela, de nous unir à lui mourant sur la croix, même pour un bref instant.

Le Seigneur Jésus : A trois heures implore ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs, et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans ma passion, en particulier dans mon abandon au moment de mon agonie. C’est là une heure de grande miséricorde pour le monde (P. J. 1320).

En cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie, par ma passion (P. J. 1320).

A cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres (P. J. 1572)

Je te rappelle, ma fille, que chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, immerge-toi tout entière en ma miséricorde en l’adorant et en la glorifiant; fais appel à sa toute-puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs, car à ce moment elle est grande ouverte à toutes les âmes (…). À cette heure, la grâce a été donnée au monde entier : la miséricorde l’emporta sur la justice (P. J. 1572). .

Essaie à cette heure-là de faire le chemin de croix autant que tes occupations te le permettent; mais si tu ne peux pas faire le chemin de croix, entre au moins un moment à la chapelle et célèbre mon Cœur qui est plein de miséricorde dans le Très Saint Sacrement; et si tu ne peux entrer à la chapelle, plonge-toi dans la prière là où tu te trouves, ne serait-ce que pour un tout petit moment (P. J. 1572).

https://misericordedivineinternationalassociationfrancais.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Heure de la Miséricorde Divine - Jésus à Soeur Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livret gratuit de Jésus miséricordieux (neuvaine à la miséricorde, chapelet, prières de sainte faustine, chemin de croix....à)
» Jésus Miséricordieux - Association de la Miséricorde Divine - Newsletter février Mars 2020
» Sr Faustine 15 Heure L'heure de la Misércorde
» Soeur Faustine - L'Avertissement et la Seconde Venue du Christ
» Promesses liées à la récitation du Chapelet à la Miséricorde Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: