L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apprendre à s’approcher de Dieu le Père et à dialoguer avec Lui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Dieu - Apprendre à s’approcher de Dieu le Père et à dialoguer avec Lui. Empty
MessageSujet: Apprendre à s’approcher de Dieu le Père et à dialoguer avec Lui.   Dieu - Apprendre à s’approcher de Dieu le Père et à dialoguer avec Lui. EmptyMer 21 Nov - 13:15

Marie, Reine de la paix 31 octobre 2011


166 – Apprendre à s’approcher de Dieu le Père et à dialoguer avec Lui. Béni soit Dieu le Père, qui écoute les humbles. Signe-toi
et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.


Oui, mes enfants, le Seigneur écoute et répond à tous ceux qui comptent sur lui. Il est très attentif à vos appels, Il prend soin de tous les enfants qui l’aiment avec un coeur de pauvre, un coeur libre de toute attache. Voilà l’importance d’apprendre à lui parler, à tout partager avec lui comme votre vrai Père, à le reconnaître comme votre Créateur pour que
votre confiance grandisse de jour en jour, et d’arriver à garder ce dialogue continuel du fils avec son Père, de la fille avec son
Père, à l’exemple de Jésus votre frère. En lisant la Sainte Bible, vous allez apprendre à mieux le connaître, vous allez découvrir de quel Amour Il vous aime et à votre tour vous allez aimer ce qu’Il commande dans ses lois d’Amour ; vous allez comprendre aussi comment par son Amour, avec son Amour et en son Amour, Il tient l’harmonie parfaite dans toute la création. Les lois de l’univers sont régies par son Amour ; la splendeur de sa Gloire est l’Amour, tout a été créé par Jésus-Amour avec l’Esprit d’Amour. Quand saint Jean a compris ce mystère, il s’écria (1 Jn 4, 16) « Dieu est amour ! » Il a compris de quel Amour Dieu le Père l’a aimé. Il a aussi compris que la vie sur terre est un court passage où chaque être humain doit apprendre à aimer son Seigneur Dieu, accepter, respecter et obéir aux Commandements (Ex 20), vivre l’Évangile et devenir un jour un être d’amour, à l’image et à la ressemblance de Celui qui l’a créé. Quand l’heure sonnera de passer de ce monde dans les bras de son Père, Celui-ci verra dans son âme le visage de son Fils bien-aimé, son Jésus-Amour.
Mes enfants prenez le temps de réfléchir sur l’importance de vous approcher de Dieu le Père qui vous attend tels que vous êtes. Il est en quête de votre retour les bras grands ouverts pour vous serrer
contre son coeur et vous dire « Viens, mon enfant, je t’aime ». Venez, venez, mes enfants, venez vous blottir contre son Coeur.
Merci d’accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Apprendre à s’approcher de Dieu le Père et à dialoguer avec Lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à s’approcher de Dieu le Père et à dialoguer avec Lui.
» Apprendre à s’approcher de Dieu le Père et à dialoguer avec Lui.
» Dieu le Père parle de Son Grand Amour pour les hommes
» Dieu le Père parle de Son Grand Amour pour les hommes
» Père Adam nous explique comment faire pour que notre confession soit acceptée par Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: