L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Extraits de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Extraits de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema  Empty
MessageSujet: Extraits de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema    Extraits de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema  EmptyMer 21 Nov - 5:48

Extraits de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema

« Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu'il vous reste de la Miséricorde Divine, laquelle laissera la place à la Justice Divine.... Je vous en prie, en cette heure si proche d'un grand et terrible événement dans le monde, réveillez-vous, sortez de cette léthargie, renoncez à tout mal, c'est votre vie éternelle qui est en péril.
Je viens vous avertir : sauvez votre âme, écoutez le cri de mon Coeur Immaculé... Revenez à Dieu le Père. Il vous attend. Il guette le retour de ses enfants. Soyez fidèles à ses Lois d' Amour, rappellez-vous de son alliance, ouvrez-lui votre cœur et donnez-lui la place qui lui est due.
Venez mes enfants qui le cherchez, venez vous réfugier, vous blottir dans ses bras pour être à l'abri quand cette heure sonnera » (1er décembre 2011).
« Oh, mes enfants, ouvrez votre cœur pour accueillir ma Grâce !... Soyez fiers d'être les enfants de Dieu... Je vous le demande : préparez-vous à cette rencontre, profitez de ce temps de grâce, de miséricorde, qui tire à sa fin.
Allez au sacrement du pardon. Ne doutez pas du pardon, de la miséricorde... La conversion se fait chaque jour …. Réfléchissez bien, prenez le temps et prenez mes paroles au sérieux.
Je viens vous avertir, vous donner la lumière pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s'arrêter, où vous allez tous entrer dans ce mouvement d'Amour : l'illumination des consciences... Vous allez tous me voir, où que vous soyez, et ne croyez pas que ce sera pour une autre génération.
Non, mes enfants, c'est vous que le Père a choisis pour vivre cet événement unique dans l'histoire de l'humanité. C'est vous ses bien-aimés qui allez vivre cette rencontre. C'est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Père... C'est à vous de vous préparer (le 29 juin 2013).
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Extraits de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages reçus par Sulema
» Des prêtres parlent des messages reçus par Sulema
» Où se procurer les volumes des messages dictés à Sulema ?
» Bientôt, l’illumination des consciences - Marie à Sulema
» Consascrez-vous au coeurs de Jésus est de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Extraits de messages donnés par Jésus et Marie à Sulema-
Sauter vers: