L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chaos sera très grand pour mon peuple infidèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Le chaos sera très grand pour mon peuple infidèle. Empty
MessageSujet: Le chaos sera très grand pour mon peuple infidèle.   Le chaos sera très grand pour mon peuple infidèle. EmptyMer 21 Nov - 19:30


Jésus, votre Roi d’amour 15 octobre 2011


156 – Le chaos sera très grand pour mon peuple infidèle.


La présente génération verra l’illumination des consciences. Ma paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, mon Père.


Je viens ce soir avec mon Sacré-Coeur entouré d’épines. On m’inflige à nouveau le cruel supplice de la couronne d’épines ; mon Coeur saigne de voir le refus du grand nombre d’enfants d’obéir aux lois divines. Je vous ai suppliés de vous convertir, de revenir dans les bras de Dieu le Père ; je vous ai avertis d’être très vigilants, de ne pas vous laisser
influencer par rien ni personne, de profiter des derniers moments de la miséricorde divine. Oui, je me répète : il le faut pour vous faire comprendre que tout est suspendu au-dessus de vos têtes.

Regardez autour de vous : le monde est devenu comme une marmite qui va exploser d’un moment à l’autre ; regardez tous ces soulèvements aux quatre coins de la planète, le chaos sera très grave pour mon peuple infidèle ; les gouvernements vont réagir, tout se déchaînera en même temps… On règle tout par la violence, mes enfants sont très désorientés ; je dois tout purifier, je dois venir avant que mon tout petit reste devienne encore plus petit, car la foi a refroidi dans les coeurs
qui m’aimaient jadis. N’ayez pas peur, mes enfants, je suis et je serai avec vous, car je tiens mes promesses : « Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps » (Mt 28, 20).

Oui, bientôt vous me verrez, soyez prêts ! Ne vous laissez pas décourager, tenez bon, vous n’êtes pas seuls : les anges et
les saints sont avec vous, dans la communion des saints. Priez, priez, priez, l’heure est trop grave, il faut que tout s’accomplisse. N’allez pas dire que c’est une autre génération qui va vivre l’illumination des consciences ; non mes enfants, c’est vous qui la verrez. Ma Mère et moi, Jésus, nous vous avons demandé de méditer l’Exode. Yahvé n’abandonne pas son peuple… ses enfants ; Il sera avec vous comme un bon Papa, il étend sa main protectrice sur les enfants qui ont choisi de le suivre, ses enfants fidèles, ses enfants amoureux de lui. Ne croyez pas que Je viens vous faire peur, oh non ! Je viens avec mon Coeur ensanglanté pour vous dire : je vous aime, venez à moi votre Jésus-Amour, Je veux vous sauver, Je veux vous prendre par la main et vous conduire au Père pour ne faire qu’un avec moi, pour qu’en vous voyant, Il voit l’image de son Fils unique, son Jésus qui a tout fait pour la Gloire de son saint Nom. Merci, mes amours, de bien accueillir mes paroles, les gémissements de mon Coeur qui meurt d’amour pour tous mes frères et mes soeurs. Soyez bénis au nom du Père, au nom du
Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Le chaos sera très grand pour mon peuple infidèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour votre discernement sur qui sera l’Antéchrist
» Dieu le Père parle de Son Grand Amour pour les hommes
» Le livre « Je te cherche, toi mon peuple musulman »
» L’illumination des consciences sera une grâce insigne pour en ramener plusieurs à la vérité.
» L’illumination des consciences sera une grâce insigne pour en ramener plusieurs à la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: