L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique.  Empty
MessageSujet: Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique.    Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique.  EmptyMer 21 Nov - 19:52

Marie, Reine de la paix 18 septembre 2011


143 – Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique. Ne pas se comparer aux autres.
Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur (Mt 21, 9).
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.

Chaque enfant est unique, chaque enfant a du prix aux yeux du Seigneur, chaque enfant a une mission spéciale à accomplir pendant son séjour sur la terre.

Vous devez cesser de vous comparer les uns aux autres. Vous faites partie du Corps mystique qui est l’Église, et comme vous êtes tous uniques, c’est normal que chacun ait ses dons, ses charismes, ses talents selon sa mission.
Savez-vous, mes enfants, que la jalousie, l’envie et la division sont entrées dans
plusieurs groupes de prière au point où ceux-ci ont dû fermer leurs portes ? Vous devez être très vigilants, prier Saint Michel Archange, vous couvrir
du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus, louer son saint Nom et surtout invoquer l’Esprit de lumière, l’Esprit de vérité, l’Esprit d’unité, pour que l’Esprit de Dieu vienne vous envahir.

Vous êtes tous frères et soeurs, suivez Celui qui est à la tête, Jésus Christ le
Seigneur, suivez ses pas… Je vous donne ces conseils, car en ce moment plusieurs groupes de prière ont abandonné. Ils ont ouvert la porte à l’esprit de division et vous savez très bien, mes enfants, que les jours de notre ennemi sont comptés. Il est enragé contre tous les enfants du Père, spécialement contre ceux qui croient, qui prient. Alors il fait tout pour vous détourner de la prière, il fait tout pour vous empêcher de prier ensemble. Attention, mes enfants, ne vous laissez pas vaincre, ne vous laissez pas distraire et surtout ne vous laissez pas décourager. Rappelez-vous que là où vous serez deux ou trois réunis au nom de Jésus, il est là au milieu de vous. Peu importe si vous êtes nombreux ou peu nombreux. Le monde a besoin de vos prières, le Ciel a besoin de votre prière d’intercession, vous êtes devenus des paratonnerres contre les forces du
mal.

Laissez agir l’Esprit Saint, laissez-vous combler de ses dons et de ses charismes,
l’Église a besoin de vous. Oui, l’Église a besoin que ses enfants proclament leur foi, l’appartenance à leur sainte mère l’Église catholique. Soyez fiers
d’être les enfants de Dieu le Père, proclamez votre foi en Jésus Christ le Seigneur, appelez et priez l’Esprit Saint qu’il vienne renouveler la face de la terre, pour que le monde comprenne que Dieu est vivant, qu’il
est très présent parmi ses enfants.

Merci, mes enfants d’amour, de continuer à prier, à adorer et à louer votre Seigneur et votre Dieu. Merci de continuer à donner le goût aux autres de prier, merci d’être le sel de la terre (Mt 5, 13). Merci de votre persévérance. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l’exemple de Jésus, chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes.
» L’Église née du Coeur transpercé. Qui sacrifierait son fils unique pour sauver un autre enfant ?
»  La puce dans le corps est-elle la Marque de la Bête ?
» Le Nouvel Ordre Mondial (Gouvernement unique, Monnaie unique (puce – marque de la Bête), Religion mondiale unique ) : Prophéties approuvées par l’Eglise
» L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: