L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une guerre mondiale peut éclater d’ici peu de temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Une guerre mondiale peut éclater d’ici peu de temps.  Empty
MessageSujet: Une guerre mondiale peut éclater d’ici peu de temps.    Une guerre mondiale peut éclater d’ici peu de temps.  EmptyMer 21 Nov - 20:05

Jésus, votre Sauveur 28 août 2011

133 – Le sang coule au Moyen-Orient.


Une guerre mondiale peut éclater d’ici peu de temps. Ma paix soit avec toi, mon enfant.

Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.


Heureux ceux qui croient sans avoir vu (Jn 20, 29). Heureux tous ceux qui attendent mon Retour dans la Gloire avec un coeur contrit, plein d’amour, de foi, de confiance et surtout de paix !


Voyez-vous, mes enfants, comment on a perdu le sens de la paix et comment les peuples s’entredéchirent entre eux ?

Ils sont frères, ils ont la même terre qui les a vu naître… et pourtant ils ont noyé leur terre avec tant et tant de sang qui coule et crie vengeance auprès de Dieu le Père. Ces enfants sont remplis de haine, ils sont aveuglés par l’orgueil, la soif
du pouvoir. L’ennemi leur a rempli le coeur de l’esprit de mort. Priez, priez, priez, mes enfants, pour vos frères du Moyen-Orient. Une guerre peut éclater d’ici peu, une guerre qui sera pire que la Deuxième Guerre mondiale : une guerre nucléaire. Oui, mes enfants, priez avec le coeur, récitez votre chapelet pour la paix du monde, pour atténuer les conséquences d’un conflit. Vous étiez nerveux pour cet ouragan Irène (la veille), et je t’avais dit hier, mon enfant, qu’il ne serait pas aussi fort qu’on l’attendait… qu’il serait seulement un avant-goût de ce qui vient… car les plus désastreux sont à venir. Il y a eu même des gens qui se sont moqués… Attention, mes enfants ! Les éléments de la
nature sont déchaînés, ils vous préparent petit à petit. Ne soyez pas incrédules, car vous pourrez avoir de grandes surprises.
Priez, je le répète, car le temps presse. Tenez-vous prêts, continuez à faire de
l’adoration pour recevoir les grâces nécessaires pour traverser toutes les intempéries, les épreuves que vous devrez tous subir.

Mes enfants, allez à la sainte messe et recevez la sainte Eucharistie qui vient vous fortifier et nourrir votre âme.

Oui, mes enfants, venez à moi, votre âme a soif de moi, votre Seigneur et votre Dieu.

Venez comme vous êtes, Je vous attends au sacrement du Pardon qui vous prépare à recevoir le Roi des rois. Venez, mes tout-petits, laissez-vous combler
de ma paix, car ma paix je vous la donne. (Jn 14, 27) Oui, Je veux que vous gardiez ma paix pour la transmettre à tous ceux qui sont et seront autour de vous. C’est pour vous tous que je dis : «Heureux les artisans de paix, ils seront
appelés fils de Dieu. » (Mt 5, 9) Merci, mes frères et mes soeurs, d’accueillir ma paix, d’accepter d’être canal de paix pour tous les enfants de Dieu le Père qui ont perdu la paix. Merci d’être des instruments dans l’invisible. Par votre adoration, le Père peut rejoindre les coeurs les plus éloignés de ses enfants, pour que l’amour et la vérité se rencontrent en eux, que la justice et la paix s’embrassent (Ps 84, 11) et que la paix règne à nouveau dans leurs coeurs. Merci de votre grande générosité !

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Une guerre mondiale peut éclater d’ici peu de temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Religion Mondiale Unique est à nos portes !
» Le Temps des Refuges
» Apparitions à Trevignano – L’Avertissement, la Religion Mondiale, l’Antéchrist, le vaccin
» Sérieux Avertissements divins au clergé sur la future Religion Mondiale
» Lancement d'un groupe de prières pour stopper l"évolution de la Religion mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: