L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Donner son fiat pour entrer dans le plan d’Amour Trinitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Donner son fiat pour entrer dans le plan d’Amour Trinitaire. Empty
MessageSujet: Donner son fiat pour entrer dans le plan d’Amour Trinitaire.   Donner son fiat pour entrer dans le plan d’Amour Trinitaire. EmptyMer 21 Nov - 20:11

Marie, Reine de la paix 15 août 2011


L’Assomption de la Vierge Marie


130 – La fête de l’Assomption célébrée au Ciel. Donner son fiat pour entrer dans le plan d’Amour Trinitaire. Signe-toi, mon enfant, et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

En ce grand jour de mon Assomption au Ciel, je veux vous remercier pour vos chants, vos prières, pour vos paroles d’amour envers moi, votre céleste Maman Marie. Merci, merci, mes enfants d’amour.

Oui, aujourd’hui c’est la fête au Ciel où l’Église commémore le jour où je fus élevée dans la gloire du Ciel avec mon corps et mon âme. Oui, mes enfants, avec mon corps qui avait porté mon Seigneur et mon Dieu, mon Créateur, l’auteur de
la vie. Moi, son humble servante, je suis devenue la Mère de Dieu : le Seigneur fit pour moi des merveilles, saint est son Nom. Voyez-vous, mes enfants, l’importance de Lui faire confiance, de vous abandonner sans aucune crainte entre ses bras trois fois saints ? N’ayez pas peur de dire « Oui, Père, me voici » ou simplement fiat.

Souvenez-vous que Dieu est votre Père.

Il veut se faire connaître par tous ses enfants, il veut que chacun apprenne à l’aimer d’un amour filial et d’un amour vrai, Il veut faire des merveilles pour chacun pourvu qu’on le laisse faire.

Voilà d’où vient la nécessité de lui remettre chaque jour votre volonté et votre liberté. Il en a besoin comme instruments pour accomplir son plan d’amour, pour que tous ses enfants acceptent de vivre sans aucune retenue dans ce
mouvement d’Amour Trinitaire où il y aura une harmonie parfaite, car toute la terre sera remplie de sa Gloire et tous les coeurs seront ouverts pour accepter le règne de la Divine Volonté de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit
et y entrer. Merci, mes enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Donner son fiat pour entrer dans le plan d’Amour Trinitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences.
» Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place.
»  115 – Les coeurs sont dans la peur, le désespoir, oubliant qu’ils ont un Père plein d’amour.
» Dieu le Père parle de Son Grand Amour pour les hommes
»  Dr K. Bowring : quel est le plan de l'Antéchrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: