L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L’Église doit vivre son Vendredi saint.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

L’Église doit vivre son Vendredi saint. Empty
MessageSujet: L’Église doit vivre son Vendredi saint.   L’Église doit vivre son Vendredi saint. EmptyVen 23 Nov - 23:35

Marie, Mère de l’Église 4 juillet 2011


112 – L’Église doit vivre son Vendredi saint.


Il ne faut pas juger les prêtres, mais les soutenir. Mon Coeur Immaculé saigne à nouveau. 
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.


Oh, mes enfants, je suis très affligée, car l’heure a sonné où l’Église catholique doit vivre, elle aussi, son Vendredi saint.

Elle va vivre sa douloureuse passion comme son Fondateur, car les Judas sont entrés au Vatican. La franc-maçonnerie est installée partout ; de façon sournoise elle agit dans l’ombre, se cache de la lumière du 
jour. Mes fils de prédilection se sont laissé séduire et le tiers des étoiles du Ciel a été balayé. Priez, priez, priez, mes enfants, pour mes consacrés, car le mal s’est infiltré au sein de l’Église. Le but de Satan est de détruire le Christ dans son Église en construisant une fausse
Église. Voyez-vous pourquoi je pleure des larmes de sang, pourquoi je vous demande de prier, d’offrir vos souffrances pour mes prêtres, mes enfants que j’aime tant ? Ils sont d’autres Christ. C’est pour cela 
qu’ils sont devenus la cible du mal.

Satan veut les détruire, les anéantir en leur offrant le pouvoir, la vaine gloire, les plaisirs de toutes sortes, et en les détournant de l’essentiel. Il ne faut pas juger les prêtres, mes enfants, il faut les soutenir par 
vos prières, car ils sont tentés fortement, et malheureusement le tiers a succombé à la tentation. Ils se sont éloignés de la prière, du 
sacrifice, du jeûne ; ils n’ont pas pris le temps de réciter le Rosaire. Oui, mes enfants, l’Église va subir une très grande persécution. Priez pour persévérer dans la foi et surtout priez pour ne pas succomber à 
la tentation du désespoir, du découragement, de la peur et, pire encore, du doute. C’est pour cela que je viens vous avertir et vous préparer à vivre ce grand combat contre la foi.

Tenez bon, mes enfants, ensemble nous irons jusqu’au bout. On croira que l’Église est morte, mais vous saurez qu’elle doit être purifiée elle aussi pour devenir une Église humble, sans tache, ni ride, sainte 
et pure, telle que mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus, l’a fondée. Merci, mes enfants, de prier pour votre sainte mère l’Église.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, 
alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
L’Église doit vivre son Vendredi saint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix. Après sa purification, l’Église sera toute belle, humble et sainte.
» L’Église va vivre une grande persécution
» Doit-on quitter l’Eglise Catholique parce que le Faux Prophète est à la tête ?
» Doit-on quitter l’Eglise Catholique parce que le Faux Prophète est à la tête ?
» Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: