L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L’Église va vivre une grande persécution

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

L’Église va vivre une grande persécution Empty
MessageSujet: L’Église va vivre une grande persécution   L’Église va vivre une grande persécution EmptyMer 21 Nov - 19:55

Marie, Mère de l’Église 12 septembre 2011


141 – L’Église va vivre une grande persécution.

Les sectes ont proliféré partout dans le monde. Vous devez continuer à avancer dans la foi pure. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Plus le temps avance, plus vous devez tout regarder avec le regard de la foi. Il faut demander à l’Esprit Saint de venir fortifier votre foi, d’augmenter votre foi. C’est d’une importance capitale, car un jour proche, vous serez tous soumis à
une dure épreuve ; ce sera un temps comme je l’ai annoncé à La Salette et à Fatima, où l’Église vivra une grande persécution : les fidèles seront dispersés comme les brebis qui courent de part et d’autre en cherchant les bergers… mais
ceux-ci ne seront plus là… Elles seront apeurées et entreront dans d’autres bergeries, elles suivront des voix trompeuses, elles se laisseront prendre aux pièges sans aucune résistance. Voyez-vous le grand danger qui est à vos portes ? Si vous n’avez pas une foi ferme, solide, absolue, vous ne serez pas capables d’aller jusqu’au bout de ce combat. Il faut que vous soyez fidèles aux Commandements de Dieu (Ex 20), fidèles à la voix du Vicaire du Christ,
le Saint-Père Benoît XVI, fidèles aux saints sacrements pour rester en état de grâce et avoir la force nécessaire pour demeurer sur le bon chemin ; fidèles à
votre sainte mère l’Église catholique, apostolique, fondée par mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs.

Pourquoi aborder ce point ? Pour vous faire prendre conscience de toutes les sectes qui ont proliféré partout dans le monde. Toutes ces sectes qui ont comme but de détruire le Christ dans son Église, en détruisant tout ce qui est sacré,
tout ce qui rappelle le nom de Jésus, Fils du Dieu vivant… et hélas ! combien d’enfants ont quitté la vraie religion pour entrer dans la porte large qu’offrent la franc-maçonnerie, le Nouvel Âge, les Rose-Croix et tant d’autres groupes… !

Priez, mes enfants, priez pour tous ces enfants qui sont devenus aveugles, se laissant guider par d’autres aveugles. En ces temps que vous vivez, on ne croit plus au péché, tout est permis, le mal n’existe plus, l’enfer n’existe plus, le démon est devenu un héros… Le bien est devenu le mal, les justes sont devenus des sots aux yeux du monde. Parler de Dieu, c’est gênant ; prier, c’est chose du passé. Regardez autour de vous combien d’églises sont fermées ;
on dit que c’est par manque de prêtres… mais la triste réalité c’est que les églises sont presque vides, le troisième Commandement est pratiquement oublié, on a exclu le Seigneur du jour qu’il s’est réservé. Il vous a laissé six jours et pour le septième, Il vous a demandé de l’honorer, de méditer sa Parole, d’aller à la sainte messe et de nourrir votre âme avec la sainte Eucharistie. Priez l’Esprit Saint, mes enfants, demandez-Lui la foi, la persévérance finale pour aller jusqu’au bout et être dans le petit reste de Yahvé, par amour pour votre cher Papa des Cieux.
Et quand son Fils reviendra, vous serez du bon côté lorsqu’il vous appellera « Venez les bénis de mon Père, recevez votre héritage, le Royaume des Cieux». (Mt 25, 34) Il reviendra, mon Fils, comme il l’a promis. Préparez-vous à sa rencontre.

Merci, mes enfants, de vous laisser préparer, car le temps presse. Je vous aime, je veux vous sauver tous. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
L’Église va vivre une grande persécution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Église doit vivre son Vendredi saint.
» Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.
»  L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix. Après sa purification, l’Église sera toute belle, humble et sainte.
» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
» La grande apostasie couvrira la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: