L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jésus nous a laissé sa Présence perpétuelle dans la sainte Eucharistie. Marie commente ce mystère insondable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Jésus nous a laissé sa Présence perpétuelle dans la sainte Eucharistie. Marie commente ce mystère insondable. Empty
MessageSujet: Jésus nous a laissé sa Présence perpétuelle dans la sainte Eucharistie. Marie commente ce mystère insondable.   Jésus nous a laissé sa Présence perpétuelle dans la sainte Eucharistie. Marie commente ce mystère insondable. EmptyVen 23 Nov - 23:44

Marie, Reine de la paix 26 juin 2011


108 – Jésus nous a laissé sa Présence perpétuelle dans la sainte Eucharistie. Marie commente ce mystère insondable.

En ce grand jour de la fête du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Aujourd’hui est une grande fête au Ciel, la fête de l’Amour, l’Amour insondable de Jésus, Fils de Dieu le Père, pour tous ses frères et ses soeurs. Son amour a été si grand qu’Il a livré son Corps au supplice de 
la croix. Il a versé jusqu’à la dernière goutte de son Sang pour vous racheter… Un Amour si grand et si fort qu’il brûlait son Sacré-Coeur.
La veille de sa mort, il ne vous a pas laissés orphelins. Il a voulu rassurer ses apôtres, ses disciples, et aussi ceux qui les suivraient dans les siècles à venir en leur laissant sa sainte Présence. Il a institué la sainte Eucharistie à la dernière Cène, au moment solennel de la transsubstantiation quand il a dit : « Ceci est mon Corps, ceci 
est mon Sang. » (Lc 22, 19-20)

Par Amour, il est devenu prisonnier dans cette petite hostie pour s’unir aux coeurs de ceux et celles qui le recevront dans la communion avec amour et respect. Quel privilège de recevoir Dieu en son coeur, 
lui le Roi des rois ! C’est le moment où le Créateur s’unit à sa créature, où l’enfant en état de grâce reçoit le Corps et le Sang du Christ, où votre corps se laisse transformer peu à peu pour devenir un être spirituel qui pourra un jour devenir à l’image et à la ressemblance de son Créateur,
comme Adam et Ève le furent à l’origine. Oui, mes enfants, quand vous vous approchez de la table pour recevoir la sainte Eucharistie, pensez à ce grand mystère où se renouvelle la Nouvelle Alliance, où l’infiniment grand, le Dieu Tout-Puissant se fait infiniment petit pour entrer en vos coeurs, vous parler et mendier votre amour. Il a soif de votre amour et de votre présence. Préparez-vous, mes enfants, préparez vos coeurs, vos 
âmes, tout votre être à recevoir Celui qui vous a tout donné, et qui a donné sa vie pour sauver l’humanité, Jésus, le Fils de Dieu.

Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-
Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Jésus nous a laissé sa Présence perpétuelle dans la sainte Eucharistie. Marie commente ce mystère insondable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.
» L'abomination de la Désolation ou la fin de la présence réelle dans l'Eucharistie
»  L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix. Après sa purification, l’Église sera toute belle, humble et sainte.
» Consascrez-vous au coeurs de Jésus est de Marie
» Livret gratuit de Jésus miséricordieux (neuvaine à la miséricorde, chapelet, prières de sainte faustine, chemin de croix....à)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: