L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

 La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie. Empty
MessageSujet: La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.    La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie. EmptyMer 21 Nov - 20:30


119 – La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.

Marie, Reine de la paix 19 juillet 2011

119 – La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.

Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Oui, mes enfants d’amour, le temps presse. Revenez à votre Dieu, votre Père, avant qu’il ne soit trop tard. Profitez, des dernières miettes du temps de la Miséricorde qui fera bientôt place au temps de la Justice divine, car le mal s’est
infiltré partout, il n’y a plus de respect pour rien. On voit la fraude, la violence
généralisée, on a légalisé l’homosexualité, le lesbianisme, et que dire du fléau de l’avortement : tous ces millions de victimes innocentes tuées chaque année et qui crient justice au Père trois fois saint ! Oui, mes enfants, à nouveau je pleure des larmes de sang, car je vois la grande apostasie… La perte de la foi est une véritable apostasie : voilà un grand signe de la proximité du Retour Glorieux de mon divin Fils,

Jésus Christ, le moment où va s’accomplir la Parole de l’Évangile (Lc 18, 7) : « Quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il encore la foi sur la terre ? » Je veux, mes enfants, vous inviter à méditer ces paroles que mon Fils Jésus a prononcées, ce sont des paroles graves qui font beaucoup réfléchir et qui vous aideront à bien comprendre les temps que vous vivez. Il faut vous préparer
à sa seconde venue. Jamais auparavant une génération ne fut aussi mauvaise que la génération actuelle qui a dépassé toutes les limites. L’homme a tout détruit en se laissant influencer par l’esprit du malin. Regardez autour de vous et voyez tous les dangers qui vous guettent. Si l’économie mondiale s’effondre, la détérioration de la société suivra rapidement. La famine à l’échelle
mondiale sera à vos portes, les désastres naturels seront un peu partout. Je vous avertis de faire attention de ne pas vous laisser influencer ou distraire par qui que ce soit ou quoi que ce soit, de vous consacrer au Sacré-Coeur de Jésus et à mon Cœur Immaculé. Nous serons votre refuge, car je suis l’Arche de la Nouvelle Alliance. Soyez fidèles et obéissants au Vicaire de mon doux Jésus, le Pape Benoît XVI. Je vous le répète, mes enfants de lumière, le temps
approche où vous témoignerez de votre fidélité et de votre obéissance aux lois divines. Cependant, n’ayez pas peur.

Moi, l’Immaculée Conception, la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, Jésus Christ le Seigneur, je suis et je serai avec vous, mes enfants, en ces temps si
difficiles. Convertissez-vous et n’oubliez pas qu’avec la prière vous pouvez tout
obtenir. Avec la prière, la conversion et la pénitence, vous pouvez arrêter tout désastre, toute guerre, TOUT, mes enfants, si votre prière est une prière du coeur.
Voilà l’importance de prier avec le coeur. Souvenez-vous que votre Père est le Dieu de l’impossible ; faites-lui confiance, aimez-le de tout votre coeur, toute votre âme et tout votre esprit. (Lc 10, 27).

Merci, mes enfants, de me laisser à nouveau vous dire pourquoi l’heure est à la prière et à l’adoration. Oui, l’heure est trop grave, mais ensemble nous nous approchons de l’heure du triomphe du Coeur Immaculé de votre céleste Maman.
Je vous aime et je vous protège. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.
» La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.
» Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.
»  Le Règne de la paix viendra par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie.
» Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: