L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie. Empty
MessageSujet: La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.   La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie. EmptyMer 21 Nov - 12:33

• Marie, Reine de la paix 17 octobre 2011
• 157 – La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.

Bénie sois-tu mon enfant d’être attentive à mon appel.
Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
Voici venir les jours où tous mes enfants seront mis à la rude épreuve de la foi, où la terre entière sera couverte du voile épais de la grande apostasie. Priez, mes enfants, pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, de la peur, de l’inquiétude et surtout de la perte de la paix.
Restez aux aguets, soyez des sentinelles fidèles à leur poste, car la nuit avance. Venez vous réfugier dans mon Coeur Immaculé, c’est votre seul refuge, dans cette violente tempête qui est à vos portes.
Je viens vous préparer et surtout vous assurer de ma sainte présence parmi vous, malgré toute apparence trompeuse ; vous saurez dans le secret de vos coeurs que jamais mon divin Fils ne vous laissera orphelins, que jamais votre céleste Maman ne vous abandonnera, que votre Abba d’amour ne vous abandonnera pas aux mains des impies.
Vous êtes ses enfants, vous êtes ses bien-aimés, vous êtes le Corps du Christ, les pierres vivantes (1 Pi 2, 5) de la Nouvelle Jérusalem. Soyez forts, soyez très courageux, mes enfants, pour ce grand combat qui approche à grands pas, car le monde est sens dessus dessous. Continuez la prière de louange, ne sous-estimez pas la puissance de la louange, elle est libératrice, pacifie les coeurs angoissés, rallume l’étincelle de la foi, de l’espérance et fait revivre l’amour et la joie dans les coeurs qui ont perdu le goût de vivre.
Avancez au large mes amours (Lc 5, 4), voyez ce qui s’en vient : la nouvelle ère de paix, d’amour, la nouvelle société de l’Amour Trinitaire ; n’oubliez pas, mes enfants, qu’après la grande tribulation ce sera la grande jubilation ; il faut que tout cela arrive pour préparer le Retour en gloire du Fils de Dieu, le Roi des rois, mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus.

Soyez bénis de croire à l’Évangile qui est sa Parole, d’être fidèles aux Commandements (Ex 20) que vous a donnés Dieu le Père. Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.
»  La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.
» La grande apostasie couvrira la terre.
» Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.
»  Le Règne de la paix viendra par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: