L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie. Empty
MessageSujet: Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.   Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie. EmptyMer 21 Nov - 12:15

• Jésus, Lumière du monde 14 novembre 2011

173 – Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.
Voici venir le soleil de justice (Ml 3, 20).



Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.
Je suis la Lumière du monde qui vient vous éclairer dans cette nuit de grande confusion. Suivez mes pas, mes enfants, sans vous arrêter à regarder à droite et à gauche. Ne tenez pas compte des bruits de toutes sortes ; ne vous laissez pas distraire, car la nuit devient de plus en plus sombre ; serrez vous les coudes et suivez-moi, vous mes fidèles, mon tout petit reste. Fixez ma Lumière, de peur que vous ne trébuchiez dans un des nombreux pièges que les mauvais esprits sèment sur vos chemins.
Il se fait tard, préparez-vous, faites des provisions avec l’huile de la foi, gardez vos lampes allumées (Lc 12, 35), allumées par la Parole de Dieu et gardez la confiance en Celui qui vous a tout donné. Laissez-vous instruire par le Trône de la Sagesse, ma très Sainte Mère ; elle saura vous préparer avec toutes les grâces dont vous aurez besoin ; elle connaît les besoins de chacun de ses enfants pour accomplir la mission que Dieu le Père lui a confiée.
Elle est la nouvelle Arche que l’Esprit Saint vous envoie en ces temps qui sont les derniers. Venez, mes enfants, entrez dans son Coeur Immaculé, votre seul refuge, venez avant que les portes ne se ferment. Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et à son Coeur Immaculé et vous serez à l’abri de toutes les intempéries, de toutes les tribulations, des mauvais esprits qui par courent le monde pour la perte de vos âmes.
N’ayez pas peur (Mt 14, 27), je suis là près de chaque enfant qui me cherche, qui me prie, qui m’appelle. Je suis là pour vous protéger, vous guider, car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie (Jn 14, 6)… Qui me suit aura la lumière de la vie éternelle. Venez à moi pour vous réchauffer en cette nuit froide, venez vous reposer sur mon Sacré-Coeur pour refaire vos forces. Laissez-moi vous guider vers le Royaume où Dieu le Père vous attend, vous ses bénis. (cf. Mt 25, 34).
Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche (Lc 21, 28).

Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.
»  Le Règne de la paix viendra par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie.
» La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.
» La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.
» La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: