L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur. Empty
MessageSujet: La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur.   La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur. EmptyMer 21 Nov - 13:09

Marie, Reine de la paix 7 novembre 2011


170 – La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur. Allez transmettre la paix à ce monde qui se meurt. La prière, mon enfant, c’est le seul moyen de garder la paix.

Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon
divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. La prière du coeur est très puissante, elle vous ouvre à la louange, à l’accueil de l’Esprit Saint ; c’est lui qui dissipe les forces des ténèbres qui veulent vous troubler et vous faire
perdre la paix. Mes enfants, il faut avoir cette phrase burinée au plus profond de vos coeurs : « Je dois tout faire pour garder la paix ».
Dans les jours à venir, vous allez comprendre l’importance capitale d’être dans la paix.

Un coeur en paix peut recevoir toutes les grâces que l’Esprit Saint veut lui donner, peut écouter la voix de son Seigneur et son Dieu dans le
silence d’un coeur à coeur. Avec un coeur en paix vous arriverez à tout voir avec le regard de la foi, la foi en votre Père des Cieux, avec une grande confiance. C’est la paix que vous devez opposer à toute révolte des enfants de ce monde où règnent la violence, la méfiance, le mensonge, la colère. Par votre paix vous pouvez approcher et
consoler les coeurs angoissés, faire revivre l’espérance dans les coeurs qui ont peur de l’avenir. Je suis la Reine de la paix, et je veux vous donner la paix pour qu’à votre tour vous alliez la transmettre en ce monde qui se meurt. La paix n’existe plus. On sait que quelque chose de grave se prépare : le chaos économique à l’échelle mondiale, le danger d’une guerre nucléaire… Mes pauvres enfants ont peur, l’insécurité règne dans les coeurs ; c’est pourquoi j’ai besoin de vous, mes enfants de lumière. Rayonnez la paix par votre façon d’être, soyez des phares
de lumière en cette nuit où les ténèbres deviennent de plus en plus épaisses.
Priez, priez, priez, mes enfants, persévérez dans la prière et la louange, quoiqu’il arrive ; soyez braves, défendez votre paix ; soyez vigilants, affichez votre foi, votre confiance en Dieu le Père, Dieu le Fils
et Dieu l’Esprit Saint.

Nous sommes et nous serons avec vous jusqu’à la fin des temps. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’importance de la prière du coeur, avant, pendant et après la journée, à l’exemple de Jésus.
»  La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.
» Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.
» Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs.
» La grande apostasie couvrira la terre. Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: