L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs. Empty
MessageSujet: Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs.   Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs. EmptyMer 21 Nov - 20:22

Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs.

Marie, Reine de la paix 26 juillet 2011


122 – Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs.

Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Béni soit celui qui a cru et croit en sa Parole (Jn 20,29) :

« Heureux soit celui qui croit sans avoir vu! » Oui, mes enfants, que votre foi soit plus grande, plus ferme, qu’elle devienne inébranlable, une foi à toute épreuve, à l’exemple de votre père Abraham qui a espéré contre toute espérance, qui a cru ; et Dieu le Père l’a comblé au-delà de ses attentes. Demandez toujours au Saint-Esprit d’augmenter la foi dans vos coeurs. Dans la période à venir, ce sera d’une importance capitale, car vous serez presque obligés, je dirais, de
marcher dans la foi pure, parfois sans rien comprendre, car de grands changements se produiront.

Oui, mes enfants d’amour, il faut vous exercer à faire des actes de foi, à croire avec une très grande certitude que Dieu le Père est là pour vous protéger, que sa divine Providence veille sur chacun de ses enfants. Exercez-vous à croire en sa Parole, son Verbe, son Fils unique Jésus Christ, en suivant ses pas en cette nuit si obscure. Il est là pour vous éclairer la route, lui, la Lumière du monde (Jn 8, 12), qui vient avec puissance sauver à nouveau ses frères et ses
soeurs.

Soyez dans la joie, mes enfants, car votre délivrance est proche (Lc 21, 28). Soyez dans l’allégresse, car l’Esprit et l’Épouse disent « Viens ». Oui, venez mes enfants d’amour, venez vous rassasier au Coeur Sacré de Jésus, venez vous
réfugier dans le Coeur Immaculé de votre céleste Maman Marie. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Soyez dans la joie, car votre délivrance est proche. Demandez à l’Esprit Saint d’augmenter la foi dans vos coeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences.
» Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.
» La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.
» Les enfants de lumière sont entourés de loups ; confrontez-les calmement. L’Esprit Saint fera le reste.
» S’habituer au silence intérieur pour écouter la voix du Seigneur, être dociles aux inspirations du Saint-Esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: