L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir. Empty
MessageSujet: Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.   Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir. EmptyMer 21 Nov - 19:43

Jésus, Maître de l’univers 2 octobre 2011


149 – Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.


La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père. Je suis le Maître de l’univers. C’est Moi qui ai fait le Ciel et la terre, c’est moi qui suis descendu du Ciel, qui a pris chair pour devenir l’un de vous et opérer le mystère de votre rédemption.

Mes enfants, c’est moi votre Jésus qui viens vous dire combien je vous aime, combien vous êtes aimés du Père, ce Père qui n’est qu’Amour
pour ses enfants de la terre. Oui, je suis venu pour vous redonner la vie, la liberté, votre dignité d’enfants de Dieu.

Je suis venu aussi vous apprendre à suivre la vérité en respectant et accomplissant les Commandements que mon Père vous a donnés (Ex 20). Je vous ai donné l’exemple, mais hélas ! les enfants de la génération actuelle font tout pour oublier le prix que j’ai payé pour votre rédemption. On ne pense plus à mon affreuse Passion. Je suis devenu l’opprobre, la risée de mon peuple… Les siècles ont passé et, à nouveau, je suis devenu la risée de mes adversaires, les grands de ce monde. Je souffre à nouveau la cruelle agonie du Jardin des Oliviers, car je vois où vous a conduits l’entêtement à rester dans vos péchés : tout est devenu légal, normal, tout est permis. Vous verrez, mes enfants,
comment tout va basculer d’un moment à l’autre. Priez, mes enfants, préparez-vous, car vous êtes entrés dans une nouvelle étape de la purification de la terre. Tournez- vous vers moi et vous serez sauvés ; oui, revenez à moi de tout votre coeur, profitez des dernières miettes de ma miséricorde, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Je viendrai comme un voleur (Ap 3, 3), à l’heure où
vous ne pensez pas que ce mouvement de la miséricorde de Dieu va commencer. Tout va s’arrêter au Ciel et sur la terre pour laisser l’Esprit Saint vous envahir et vous montrer où vous ont conduits vos péchés ; vous serez tous devant Moi, votre Jésus ; vous saurez que je suis le Fils du Dieu vivant, son Fils unique, son Verbe.

Jour de joie pour mes tout-petits et jour d’horreur pour ceux qui se sont éloignés de moi. Venez à moi, mes enfants, Je vous attends, je vous aime, je meurs d’amour. Je viens mendier votre amour, revenez à moi
par amour, non par la peur que vous allez ressentir ce jour-là… un reste reviendra oui, mais ce n’est qu’un reste qui reviendra. Et vous serez là, mon tout petit reste pour les accueillir, les évangéliser, leur apprendre à connaître Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.
Vous serez là, mes enfants, les nouveaux apôtres formés par ma très Sainte Mère, l’Immaculée Conception, vous serez là pour leur donner le désir de suivre votre Jésus-Amour et venir à ma suite.

Merci, mes amours, merci de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se laisser dépouiller de l’esprit du monde. La Nouvelle Pentecôte viendra vous transformer en êtres spirituels.
» Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place.
» S’habituer au silence intérieur pour écouter la voix du Seigneur, être dociles aux inspirations du Saint-Esprit.
» Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
» Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: