L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul. Empty
MessageSujet: Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul.   Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul. EmptyMer 21 Nov - 13:05

Marie, Reine de la paix 15 novembre 2011

174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul.

Merci, mon enfant, signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Venez, mes enfants, venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle où mon doux Jésus a fait sa demeure ; venez lui tenir compagnie et partager avec lui votre journée, vos joies, vos peines, vos
inquiétudes. Il vous attend, car il aime voir ses enfants près de lui. Là où est Jésus, le Père y est aussi avec l’action du Saint-Esprit.
Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme lui. Savez-vous qu’un grand nombre d’enfants ne con naissent pas le véritable amour, la beauté de l’amour, l’amour tel que le décrit saint Paul (1 Co 13)
dans son hymne à l’amour ? Cet Amour est l’essence de Dieu, car Dieu est Amour (1 Jn 4, 16) ; et quand on apprend à aimer comme Dieu le Fils nous l’a appris, à ce moment rien ne saura nous séparer de l’Amour, l’amour pour Dieu est si grand qu’il change toute notre
existence. On voit avec le regard de Dieu ; on agit par amour de Dieu ; on vit pour plaire à Dieu ; on voit en chaque être humain l’oeuvre de Dieu ; enfin, toute la création nous parle de Dieu. On devient comme
un enfant qui se laisse émerveiller par tout ce qui l’entoure : il vit d’alléluia en alléluia, rien ne peut le séparer de l’amour de son Père, il vit par lui dans une communion d’amour filial. C’est à cet amour que Jésus veut vous faire goûter quand vous êtes devant lui. En ce temps où règnent la haine, la violence, la colère, la méfiance, il veut que vous deveniez des êtres d’amour pour apporter la paix, la joie de vivre, l’espérance, la confiance. Voilà les fruits de l’amour, les fruits de l’Esprit Saint, les fruits qui vous aideront à passer en paix ces temps de grandes
tribulations. Votre coeur sera rempli d’amour, de paix, qui feront grandir en vous la foi et la confiance en votre Père du Ciel. Oui, mes enfants, laissez-vous aimer par Celui qui vous a aimés le premier, Celui qui a fait les premiers pas pour venir à votre rencontre, Celui qui vous a aimés jusqu’à la folie d’une mort sur la croix, votre Jésus-Amour.
N’ayez pas peur qu’il soit exigeant envers vous. Merci, mes enfants, d’accueillir tout l’amour qu’il veut déverser dans vos coeurs. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.
» Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.
» La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.
» Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…
» Dieu le Père parle de Son Grand Amour pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: