L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit. Empty
MessageSujet: Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.   Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit. EmptyMer 21 Nov - 13:18


161 – Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.
La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.


Aujourd’hui, parlons de l’Amour de Dieu le Père pour Ses enfants de la terre. Il vous a créés par Amour et Il veut qu’à votre tour vous l’aimiez de tout votre coeur, de toute votre âme, de tout votre esprit (Lc 10, 27). Il a tout créé et tout remis entre vos mains pour que vous ayez la vie, que vous soyez heureux, dans la paix, la joie. Il vous a aussi donné ses
préceptes qui ne sont pas un fardeau pesant, ses Commandements pour vous apprendre à vous aimer comme Il vous aime,
à vous respecter comme Il respecte chacun de ses enfants (Ex 20) ; Il vous a tracé la voie pour que vous deveniez amour et que vous soyez à son image et à sa ressemblance… c’est-à-dire, parce que Dieu est
Amour (1 Jn 4, 16), vous aussi vous deveniez amour… Mais le péché est venu et a brisé l’harmonie, l’appartenance des créatures à leur Créateur. Ses enfants ont fait leur choix : les uns ont suivi les voies du péché, du mal… les autres sont restés fidèles à sa loi d’amour. Les générations ont passé et l’histoire se répète. Dieu propose un
choix à l’homme et patiemment il attend que l’homme réponde à
son appel. Nous sommes rendus à la génération où l’on approche de la fin des temps et, à nouveau, le Père, dans son grand
Amour, vous envoie son Fils unique, son Jésus et sa très Sainte Mère, pour vous avertir du danger qui vous guette, pour vous
demander de revenir dans ses bras comme l’enfant prodigue, de vous convertir, de faire la paix avec Lui. Il permet des révé -
lations de ma très Sainte Mère ; un peu partout dans le monde, on vous donne des messages, des avertissements.

Ma Mère pleure des larmes de sang, mes statues versent des larmes de sang aussi ; nous vous supplions de toutes les façons de changer de conduite, de revenir à la grâce, mais les hommes ne veulent pas nous écouter.

Maintenant, mes enfants, il ne reste plus qu’à vous préparer à l’illumination des consciences, car vous avez fait votre
choix.

Je vous en prie, profitez des derniers moments du temps qui vous reste pour revenir à l’état de grâce et être prêts au grand moment où vous allez tous entrer sous la mouvance du Saint-Esprit, dans ce
mouvement de la Miséricorde divine où vous allez vous regarder avec le regard de Dieu. N’ayez pas peur (Mt 14, 27), vous,
mes enfants de lumière ; priez, adorez, et demandez à l’Esprit Saint de venir vous envahir avec ses dons et vous donner
la force de traverser ce moment ; rappelez-vous que le Père n’abandonne aucun de ses enfants qui se confient à lui, qui
croient en lui, qui s’abandonnent à lui. Il sera très présent parmi le petit reste de ceux qui l’auront cherché. Demandez à l’Esprit Saint de vous couvrir de son ombre pour recevoir ce dont chacun de vous aura besoin pour aider ses frères et ses soeurs suite à cet événement de l’illumination des consciences. Car vous verrez des foules effrayées, je dirais même épouvantées, et vous serez là pour leur donner l’espoir,
les encourager, les évangéliser, car à ce moment-là, leur coeur sera ouvert pour accueillir la Parole de Dieu et recevoir la lumière qui dissipera les ténèbres. Vous aurez une grande tâche à accomplir avec les apôtres des derniers temps, ceux qui ont un coeur marial, qui ont été formés par le Trône de la sagesse. Ce sera la nouvelle évangélisation, la Nouvelle Pentecôte d’amour pour que l’amour Trinitaire règne dans le coeur des enfants qui auront choisi de suivre Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint par le triomphe du Coeur Immaculé de ma très
Sainte Mère, Marie Mère de Dieu.

Merci, mes enfants, de prendre mes paroles au sérieux. Je vous aime, soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au
nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Kelly Bowring : L’avertissement, le miracle et l’Apocalypse – Vidéo 5/13 : Le dernier prophète de Dieu sur Terre, le cas de Maria de la Divine Miséricorde
»  L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon.
» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
» Communiqué de « Miséricorde Divine International Association » – Procurez-vous gratuitement le livret de l’Association
» Vous aurez une grande tâche à accomplir auprès de ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: