L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous aurez une grande tâche à accomplir auprès de ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Vous aurez une grande tâche à accomplir auprès de ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père. Empty
MessageSujet: Vous aurez une grande tâche à accomplir auprès de ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père.   Vous aurez une grande tâche à accomplir auprès de ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père. EmptyMer 21 Nov - 19:39

Marie, Reine de la paix 5 octobre 2011


151 – Vous aurez une grande tâche à accomplir auprès de ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père.

Merci, mon enfant, de répondre à mon appel. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Je suis dans la joie de vous voir avancer comme des petits enfants qui se laissent guider par leur Mère. Continuez, je vous en prie, de nous laisser vous préparer, vous enseigner et aussi, à l’occasion, vous corriger. J’ai reçu la tâche de préparer tous les enfants de lumière, ceux qui ont dit « Oui, Père, me voici, je viens faire ta Volonté. » (Ps 39)
Quand l’heure va sonner, vous devrez être prêts pour aller porter la Bonne Nouvelle à ceux qui auront faim et soif de la Parole de Dieu, à ceux qui auront compris tout le mal qu’ils ont fait à leur prochain et le mal qu’ils se sont fait à eux-mêmes, à ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père, leur Créateur.

Vous devrez être prêts à les accueillir, les écouter, les soutenir, les pacifier, leur redonner l’espérance. Comme vous le voyez, vous aussi, vous aurez une grande tâche à accomplir ; et pour ce faire, pour
rayonner la lumière, l’amour, la confiance, votre coeur doit être rempli pour pouvoir donner ce que vous avez reçu dans l’adoration, la prière, dans les moments de silence pour écouter la voix du Seigneur. Oui, j’ai besoin de votre temps ; laissez-moi vous instruire, vous former ; il faut
que votre coeur soit dans la paix pour aller pacifier les coeurs angoissés ; il faut que votre foi soit ferme, inébranlable pour aller leur transmettre le flambeau de la foi ; il faut que votre patience soit à toute
épreuve pour ne pas vous laisser décourager. En d’autres mots, il faut que vous soyez branchés sur le Sacré-Coeur de mon divin Fils pour devenir doux et humbles de coeur et accomplir votre mission d’amour. Mes enfants, venez vous reposer sur son Coeur, venez chercher la force nécessaire, venez chercher la paix que seul Dieu peut vous donner.
Merci, mes enfants, d’être à mon écoute. Merci de vouloir faire en tout la Volonté trois fois sainte de Dieu le Père. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Vous aurez une grande tâche à accomplir auprès de ceux qui voudront revenir dans les bras de Dieu le Père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu.
» Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.
»  La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.
» Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
» Vous serez mis dans les camps de la mort si vous refusez le vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: