L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves. Empty
MessageSujet: Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.   Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves. EmptyMer 21 Nov - 13:04

Votre Jésus-Amour 17 novembre 2011

175 – Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.

Pourquoi doutez-vous de mon intervention divine ? Signe toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.


N’oubliez pas que je suis le Dieu de l’impossible. Tout ce que vous demanderez dans la prière avec un coeur d’enfant, avec persévérance, avec foi, soyez assurés que vous l’obtiendrez. N’ayez pas peur (Mt 14,
27) du lendemain. Même si rien ne paraît bouger, sachez que c’est le moment où l’Esprit Saint agit le plus. Ce que votre Père regarde c’est la confiance qui habite en vos coeurs, la persévérance de vos prières, l’abandon à sa Divine Providence.

Ne vous découragez pas, réjouissez-vous du don de la foi que l’Esprit Saint a déposé en chacun de vous. Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous rappeler que vous n’êtes pas seuls. Si vous
gardez votre foi, heureux êtes-vous, car vous saurez rester debout jusqu’à la fin de cette rude épreuve de la foi, vous serez
de vaillants soldats prêts à défendre la vérité, la Parole de vie. Vous serez au premier rang pour afficher votre appartenance à Yahvé, votre Père, avec le flambeau de la foi, la cuirasse de la foi, le bouclier de la foi. Voyez-vous comment en ces temps que vous vivez la foi est d’une importance capitale ? Si vous avez la foi, vous avez tout ce dont vous
aurez besoin pour traverser toutes les épreuves. Par vos prières, vous allez tout attendre de votre Père des cieux ; par votre persévérance, vous allez toucher son Coeur d’une façon spéciale. Votre prière sera un dialogue d’amour confiant, d’amour ardent pour votre Dieu et votre Père. N’ayez pas peur (Mt 14, 27), mes amours. Quoiqu’il arrive, accueillez tout avec amour, dans la paix, et déposez tout entre les mains de
votre Jésus-Amour. Votre prière je la fais mienne et c’est moi qui la présente à mon Père, pour qu’en mon Nom il vous accorde les grâces dont vous avez besoin. Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles qui sont des paroles d’espérance. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaccin contre le coronavirus existe déjà... il contient des nanoparticules... vous aurez des puces pour toujours en vous qui vous relieront a la 5 G et vous contrôleront
» Vous serez mis dans les camps de la mort si vous refusez le vaccin
» Les châtiments sont proches - êtes-vous prêt ?
»  La coupe de la Justice divine déborde ; vous êtes à la veille d’un grand cataclysme.
» Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: