L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  La coupe de la Justice divine déborde ; vous êtes à la veille d’un grand cataclysme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

 La coupe de la Justice divine déborde ; vous êtes à la veille d’un grand cataclysme. Empty
MessageSujet: La coupe de la Justice divine déborde ; vous êtes à la veille d’un grand cataclysme.    La coupe de la Justice divine déborde ; vous êtes à la veille d’un grand cataclysme. EmptyVen 23 Nov - 23:53

101 – La coupe de la Justice divine déborde ; vous êtes à la veille d’un grand cataclysme.
Voici venir les jours prédits par mon Fils. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu son Père.


Oui, mes enfants, voici venir des jours de douleurs. Vous êtes à la veille d’un grand cataclysme. On vous a prévenus… et pourtant, vous avez continué à faire semblant de rien. On ne croit plus à nos paroles, 
à nos avertissements. Le temps passe et mon divin Fils Jésus et moi, l’Immaculée Conception, nous ne sommes plus capables de 
retenir le bras de la Justice divine.

La coupe déborde et ceux qui prient sont peu nombreux. *

Continuez à demander avec insistance la grâce de la persévérance finale, celle de la force, pour résister à cette tempête qui va ébranler les coeurs des enfants. Demandez une foi forte et inébranlable pour être dans le petit reste. L’heure arrive où le Fils de Dieu viendra sur la terre pour accomplir la Parole (Lc 18, 7) : «Quand le Fils de l’homme reviendra, trouvera-t-il la foi sur terre ?» Soyez très vigilants, restez en tenue de service (Lc 12, 35), pour que le Maître vous trouve bien à l’oeuvre à vos postes. Ne vous laissez pas distraire quand vous verrez cette série d’événements majeurs se produire. Priez, priez, priez pour ne pas succomber à la tentation du désespoir. Ne vous laissez pas
affoler par la peur car tout doit s’accomplir. Personne ne sera épargné de vivre sa purification. La terre aussi doit être purifiée et nulle partie ne sera épargnée. Alors, mes enfants, priez les uns pour les autres et 
soutenez-vous tous.

Dans vos prières, je vous le demande, incluez vos frères et vos soeurs du monde entier, cessez de prier seulement pour les vôtres. Soyez plus généreux envers tous ceux et celles qui n’ont personne qui prie 
pour eux, ainsi que pour les victimes de ces événements qui seront impitoyables et priez pour ceux qui en resteront bouleversés.
Merci, mes enfants, de continuer à prier à mes intentions. Merci de prendre au sérieux mes paroles.

Mes enfants, je vous demande aussi de vous préparer à recevoir l’Esprit Saint avec les grâces qu’il veut déposer en vos coeurs, des grâces
très spéciales qui vous aideront à passer à travers tout ce qui est à vos portes. Merci, mes enfants d’amour.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. 
Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
La coupe de la Justice divine déborde ; vous êtes à la veille d’un grand cataclysme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux êtes-vous si vous gardez la foi qui donne tout ce qu’il vous faut dans les épreuves.
» Les châtiments sont proches - êtes-vous prêt ?
» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
» Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.
» La paix du coeur : un grand cadeau du Ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: