L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La paix du coeur : un grand cadeau du Ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

La paix du coeur : un grand cadeau du Ciel. Empty
MessageSujet: La paix du coeur : un grand cadeau du Ciel.   La paix du coeur : un grand cadeau du Ciel. EmptyMer 21 Nov - 20:13

Marie, Reine de la paix 10 août 2011


128 – La paix du coeur : un grand cadeau du Ciel.

Témoigner sa foi, sa confiance au Père. Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils,


Jésus Christ le Seigneur. La paix, mes enfants, c’est l’un des plus grands cadeaux que Dieu le Père vous a donnés. Il n’y a rien de plus beau que de voir un enfant qui a le coeur en paix. Son regard est si beau, son sourire est une caresse, tout son être rayonne l’amour, la tendresse, la bonté de son Seigneur Dieu. Observez le regard d’un petit enfant : il est pur, limpide et innocent. Pourquoi ? Parce qu’il a la paix, la joie, la certitude de se sentir aimé et protégé par ses parents.

J’aimerais vous demander, mes enfants, d’aimer davantage Dieu le Père. Il est Amour. Si vous saviez combien Il aime chacun de ses enfants, oui, chacun en particulier. Il fait ses délices en regardant ses enfants venir à lui dans un
abandon filial. Il tressaille de joie quand il en voit un venir se jeter dans ses bras et partager avec lui tous ses soucis, ses peines, ses inquiétudes et ses joies aussi. Même s’il connaît tout, s’il sait tout… il aime vous entendre, vous voir près de
lui, vous, ses petits enfants, ses enfants d’amour. Merci de Lui donner toute la gloire qui lui est due, merci de lui donner une place de choix dans votre vie, la première place, toute la place ; et là, vous ferez tout pour sa gloire à
l’exemple de son Fils unique Jésus. Oui, mes enfants, que votre coeur soit dans la paix en ces jours si troublés et si agités, où les enfants sont pris par l’anxiété et la peur, où l’on pense à tout sauf à demander pardon à Dieu pour tant et tant d’offenses. Partout, on constate le désespoir, la violence, la crainte de l’avenir… Mes enfants, soyez des témoins en proclamant votre foi et votre joie d’être chrétiens. Témoignez votre paix, votre confiance à votre Père céleste pour que le monde sache qu’il est parmi vous, qu’il prend bien soin de ses enfants qui croient en lui, qui se confient à Lui. Oui, mes enfants, n’ayez
pas peur de proclamer que Dieu est vivant, qu’il vous protégera peu importe les
événements. Ayez la certitude de sa puissante protection, de sa puissante intervention pour vous guider par l’action de l’Esprit Saint qui vient avec les dons et les grâces dont vous aurez besoin en ces temps qui sont les derniers.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
La paix du coeur : un grand cadeau du Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Règne de la paix viendra par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie.
» Prier avec le coeur ; parfois un simple regard vers le Ciel suffit.
» La prière du coeur dans le silence d’un coeur à coeur.
» Consacrez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de Marie.
» Garabandal : l'Avertissement et le grand Miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: