L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre. Empty
MessageSujet: La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.   La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre. EmptyMer 21 Nov - 13:04

Jésus, Roi de l’univers 20 novembre 2011
Fête du Christ-Roi


176 – La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.

C’est moi le Roi de l’univers, qui viens vous parler. Signe toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

C’est moi qui viens vous rassembler de toutes les nations pour faire de vous, mes enfants de lumière, un peuple saint qui accueille le Royaume de la Divine Volonté, où Dieu le Père sera honoré, adoré et glorifié
par tous les enfants qui lui donneront la première place dans leur vie, où ses enfants vivront les dix Commandements qu’il leur a laissés, où ses enfants l’aimeront de tout leur coeur, de toute leur âme et de toute leur force. (Ex 20)

Oui, je viens vous rassembler des quatre coins de la terre. Personne ne sera oublié : Je prendrai soin de chacune de mes brebis. Je vous conduirai au bercail, car vous suivrez ma voix ; je viens éclairer vos
chemins, refaire vos forces et vous mettre en lieu sûr à l’abri de cette tempête qui se déchaîne partout dans le monde : la perte de la foi.
J’irai moi-même vous chercher pour vous faire revivre en vous redonnant un souffle nouveau dans la nouvelle Pentecôte d’Amour où l’Esprit Saint répandra sur vous ses dons. Vous accueillerez à nouveau la vraie vie en Dieu, celle que le Père a déposée en chacun de vous pour faire de vous les héritiers du Royaume des Cieux.
Je viens dans toute la splendeur de ma Gloire ! Vous me verrez bientôt, car je viens restaurer ma Seigneurie parmi mon peuple saint, mon peuple choisi de toute éternité. Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles, merci de bien accueillir tout l’amour que je dépose dans vos coeurs. Recevez ma bénédiction spéciale en ce grand jour, au nom
du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se laisser dépouiller de l’esprit du monde. La Nouvelle Pentecôte viendra vous transformer en êtres spirituels.
» Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre.
» Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.
» Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences.
» Père Adam : Visions de l'Avertissement et de la nouvelle terre après le Châtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: