L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre. Empty
MessageSujet: Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre.   Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre. EmptyMer 21 Nov - 20:31

Marie, Reine de la paix 14 juillet 2011


117 – Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre.

La paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Oui, mes enfants, je sais que par moment il est difficile de conserver votre paix et votre confiance dans ce monde rempli de courants de pensées de toutes sortes qui vous conduisent à l’angoisse et au
désespoir… Mais je vous redis : « Tenez bon, mes enfants, accrochez-vous au Sacré-Coeur de Jésus et à mon Coeur Immaculé.

Soyez persévérants dans la prière, l’adoration et demeurez calmes.

Laissez passer le vent bruyant pour être attentifs au souffle de l’Esprit Saint qui vient dans une brise légère vous aider à bien poursuivre votre route.»

Mes enfants d’amour, demandez-lui d’ouvrir vos coeurs pour accueillir les grâces dont vous avez besoin pour bien passer votre journée, pour recevoir sa protection. Consacrez lui vos journées pour que ce
soit Lui, l’Esprit Saint, qui vous conduise. Soyez fermes dans votre foi, dans vos convictions. Ne vous laissez pas décourager par personne, ou pire encore, par tout ce que vous entendrez dire. Accrochez-vous à votre Seigneur et votre Dieu, il connaît vos besoins, il sait ce qu’il fait et n’oubliez pas que tout ce que Dieu fait pour vous c’est ce qu’il y a de meilleur, car le Père connaît chacun de ses enfants, chacun en particulier. Je vous le répète, encore et encore, faites-Lui confiance
mes enfants. Comme Il a guidé son peuple choisi à la Terre Promise par Moïse (cf. Exode), de nouveau Il vous guidera vers la Nouvelle Terre et vers les Nouveaux Cieux. Soyez certains qu’Il prend grand soin
de ses enfants. N’ayez pas peur, Il ne peut pas vous abandonner, ni vous oublier. Rappelez-vous que Dieu le Père vous a tout donné en
vous donnant son Fils unique, son Verbe, son Jésus, vrai Dieu et vrai homme. Le Père Tout-Puissant se souvient de Son amour et de la promesse faite à tous les enfants qui disent : « Père, me voici, je viens
pour faire ta Volonté.» (Ps 39) Jésus EST Celui qui EST. Merci mes enfants, pour votre persévérance et votre fidélité.

Recevez ma bénédiction toute spéciale et maternelle au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Il a sauvé le peuple hébreu, Il vient sauver son peuple et le préparer au passage vers la Nouvelle Terre. Béni soit le Père Tout-Puissant, le Seigneur Sabaoth.
» Père Adam : Visions de l'Avertissement et de la nouvelle terre après le Châtiment
» La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.
» La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu. Un avertissement et une dernière chance.
» Dans un mouvement de la Miséricorde divine, vous allez voir votre conscience, comme Dieu la voit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: