L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu. Un avertissement et une dernière chance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu. Un avertissement et une dernière chance. Empty
MessageSujet: La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu. Un avertissement et une dernière chance.   La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu. Un avertissement et une dernière chance. EmptyVen 23 Nov - 23:41

Le Sacré-Coeur de Jésus 1er juillet 2011


Fête du Sacré-Coeur de Jésus et premier vendredi du mois


110 – La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu. Un avertissement et une dernière chance.

Aujourd’hui, l’Église a célébré la fête du Sacré-Coeur de Jésus en ce premier vendredi du mois. Autrefois, c’était la fête du Précieux Sang. Signe-toi, mon enfant, et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la 
Gloire de Dieu, mon Père.


En ce premier jour du septième mois, c’est une façon spéciale de commencer la deuxième moitié de cette année 2011, et vous allez comprendre pourquoi d’ici peu de temps. C’est moi, votre Jésus, qui 
viens vous parler, vous remercier pour votre amour, votre fidélité, votre persévérance. Également pour votre foi qui vous soutient dans votre engagement à mon Église, à la fidélité à mon vicaire, le pape Benoît XVI.
Dans la période que vous vivez mes enfants, il vous faut une foi à toute épreuve, forte pour ne pas vous laisser entraîner par les courants dévastateurs du monde, de la chair et du démon très actifs en ces 
derniers temps. Oui, mes enfants, soyez forts dans vos convictions, ne vous laissez pas influencer par qui ou quoi que ce soit. Suivez-moi, car il se fait tard…

Tout va chavirer d’un moment à l’autre ; seule la foi vous soutiendra et vous permettra de traverser cette nuit de ténèbres.

Quand je vous ai parlé de la parabole des dix vierges, l’huile faisait référence à la foi (Mt 25). L’Époux tardait à venir, cinq vierges étaient prévoyantes, cinq âmes se tenaient en prière et en adoration 
pour se laisser nourrir, aimer, fortifier. La nuit tomba, la froideur s’installa autour d’elles… mais l’amour de Dieu Trinitaire les réchauffa, leur amour était ardent, leur foi si parfaite qu’elles n’ont pas été surprises quand la voix se fit entendre : « Voici l’Époux. » Elles sortirent à la rencontre de l’Époux : la lumière qui s’en dégageait était si puissante qu’elles se 
sont fondues dans la Lumière du monde (Jn 8, 12). Elles avaient persévéré dans l’attente, sans se laisser influencer ni 
distraire par les vierges folles, elles ne se sont pas endormies dans l’attente. La nuit avançait… plus les ténèbres enveloppaient la terre, plus elles priaient, adoraient, louaient… Quand l’Époux arriva, elles étaient prêtes et entrèrent avec lui dans la salle des noces.

Pourquoi est-ce que je vous parle de cette parabole ? Pour vous faire comprendre, mes enfants, que vous devez veiller, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où moi, Jésus, Fils du Dieu vivant, je serai là devant vous (Mt 25, 13). Soyez prévoyants, gardez courage, soyez forts, car en vérité, je vous le dis « Je viens. » L’heure approche à grands pas où toute la terre et tout ce qu’elle comprend vont s’arrêter pour écouter la voix de Dieu.

Jour de joie pour les enfants de lumière, jour d’horreur pour les sots enfants du monde qui vont voir où les a conduits cette folie de croire que rien n’est péché, que tout est permis, que le démon n’existe pas, qu’on peut se passer de Dieu et qu’on n’a pas besoin de lui. Oui, mes enfants, je viens vous prévenir. Je suis déjà sur le chemin de mon Retour, comme ma très Sainte Mère, l’Immaculée Conception, vous l’a annoncé. Priez, convertissez-vous, restez en état de grâce, allez à la confession, faites pénitence. Car l’heure approche, l’heure que Dieu a choisie pour vous avertir et vous donner une dernière chance. Merci,mes enfants, de prendre au sérieux mes paroles. Regardez autour de vous, lisez les signes des temps, en cette période de l’année où l’on pense aux vacances et aux plaisirs de toutes sortes. Je vous en prie, mes enfants, demeurez vigilants. Au temps de Noé (Gn 7), on festoyait, on buvait… la terre se pervertissait sous le regard de Dieu ; on avait oublié Dieu. L’histoire se répète, et je vous le redis : cette génération est la pire de 
toutes les générations ! Comme mon Père a protégé Noé (Gn 7) et sa famille, vous aussi, mes enfants fidèles, mes enfants de lumière, mes enfants d’amour, vous serez protégés par votre Seigneur et
votre Dieu. Dieu le Père protège tous ceux qui se confient à lui ; sa Providence est toujours là.

Soyez bénis, mes enfants, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. 
Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
La terre va s’arrêter pour écouter la voix de Dieu. Un avertissement et une dernière chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S’habituer au silence intérieur pour écouter la voix du Seigneur, être dociles aux inspirations du Saint-Esprit.
» Dr Kelly Bowring : L’avertissement, le miracle et l’Apocalypse – Vidéo 5/13 : Le dernier prophète de Dieu sur Terre, le cas de Maria de la Divine Miséricorde
» Comme Dieu a guidé son peuple à la Terre Promise, Il le guidera de nouveau vers la Nouvelle Terre.
» La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.
» Père Adam : Visions de l'Avertissement et de la nouvelle terre après le Châtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: