L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie. Empty
MessageSujet: La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.   La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie. EmptyMer 21 Nov - 19:55

Jésus de Nazareth, fils de Marie 8 septembre 2011

La Nativité de la Vierge Marie


140 – La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.
Un grand jour où l’Église commémore la Nativité de la Vierge Marie, ma très Sainte Mère.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang.


Oui, mes enfants, soyez dans la joie, l’allégresse, et unissez-vous aux choeurs des anges pour chanter et proclamer les joies, les vertus, les merveilles que le Très-Haut a déposées dans la créature la plus pure que la terre a portée, la petite
Marie de Nazareth, le plus beau joyau de Dieu le Père, son chef-d’oeuvre, l’Immaculée Conception, la nouvelle Ève qui a changé la destinée du monde avec son « fiat» ! Grâce à elle, je suis venu dans le monde. Grâce à elle, j’ai
pris chair par l’oeuvre et la grâce de l’Esprit Saint. Soyez très reconnaissants envers elle, aimez-la de tout votre coeur. Elle ne cesse d’intercéder pour tous ses enfants, oui, pour tous… tous les enfants que le Père a créés… Ils ont tous une place dans le Coeur Immaculé de Marie. Elle intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.

Remerciez très souvent Dieu le Père de vous avoir donné sa Fille bien-aimée. Remerciez Dieu le Fils de vous avoir donné au pied de la croix sa très sainte Mère comme votre Mère et remerciez Dieu l’Esprit Saint de vous avoir donné
son Épouse Immaculée, l’humble petite Marie de Nazareth. Qu’elle soit la source de votre joie, de votre paix. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.
» Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…
»  Comment sauver l’âme de votre famille, enfants, jusqu’à 4 générations
» Priez pour obtenir la grâce du repentir aux enfants prodigues du monde entier.
» Les apparitions de la Vierge Marie au Laus avec la visite du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: