L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu. Empty
MessageSujet: Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.   Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu. EmptyMer 21 Nov - 19:41

Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.

Profitez, mes enfants, du temps dont vous êtes bénéficiaires en ce moment. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.


Prenez le temps de méditer les enseignements que vous recevez, mes enfants. Goûtez ce miel ruisselant qu’est la Parole de votre Dieu et la parole que vous adresse votre céleste Maman. Comme je vous ai dit
auparavant, le Ciel va se taire un jour, les messages, les prophéties, les enseignements, les apparitions vont cesser. En vérité, je vous le dis : que dans toute l’histoire de l’humanité, il n’y a pas eu autant de révélations que dans le temps où vous vivez. Je parcours le monde pour
aller vous rejoindre mes enfants, pour vous préparer à votre rencontre prochaine avec mon doux Jésus. Je prépare son chemin pour que vous soyez prêts. Je vous demande de revenir à votre Dieu, votre Père, de
vous convertir, de rester en état de grâce, de prier, d’adorer, de jeûner. Faites pénitence, mes enfants. Il faut réparer pour toutes les offenses, les sacrilèges, les péchés qu’on a commis et ceux que l’on commet. Ne gaspillez pas votre temps, je vous en prie. Un jour vous devrez rendre compte du temps que le Seigneur vous a donné. On dit que les anges
pleurent le temps que vous avez perdu… et c’est vrai, mes enfants ; consacrez du temps à votre vie spirituelle, revenez à la source, suivez le Bon Pasteur qui vous amènera vers de verts pâturages, sur des prés d’herbe fraîche, il vous fera reposer ; méditez sa Parole qui est la voix
qui vous guide. Oui, mes enfants, méditez en vos coeurs les paroles du Seigneur ; suivez mon exemple, j’ai tout gardé dans mon Coeur Immaculé et j’ai médité jour et nuit. Voilà ce qui m’a soutenue pendant mon séjour sur la terre. Laissez-vous préparer, mes enfants. Soyez comme des éponges qui se laissent imbiber de cette manne céleste pour qu’à l’heure du grand silence vous puissiez vous souvenir de tant des bienfaits reçus. En méditant les passages de la Sainte Bible vous allez constater comment Dieu le Père a été toujours présent auprès de son peuple, comment celui qui se tient près de Dieu ne craint rien et ne
chancelle jamais. Que le Seigneur soit le rocher qui vous abrite, que votre confiance soit plus forte en Celui qui vous a tout donné en vous donnant son Fils unique. Voyez, comme est bon le Seigneur et qu’Il vous attend tels que vous êtes. Il désire de vous un soupir, un acte de contrition, un petit geste de repentir, une visite au confessionnal…
Revenez à lui, pendant qu’il reste du temps, faites votre examen de conscience, jamais vous ne le regretterez. N’oubliez pas qu’il est écrit (Ps 31) : « Heureux celui qui est absous de ses péchés et acquitté de
ses fautes. » Prenez le temps de vous préparer au sacrement du Pardon, demandez à l’Esprit Saint de faire lumière en chacun de
vous pour rafraîchir votre mémoire et en toute simplicité, en toute humilité, allez à la rencontre de mon divin Fils, Jésus, qui est dans le prêtre pour vous accueillir. Merci, mes enfants d’amour, de vous laisser préparer à cette rencontre avec le Fils de Dieu qui sera devant vous, un jour prochain. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez pour obtenir la grâce du repentir aux enfants prodigues du monde entier.
» La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.
» Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…
» Marie est la précurseure qui prépare le chemin du Retour de son Fils.
» – La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: