L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marie est la précurseure qui prépare le chemin du Retour de son Fils.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Marie est la précurseure qui prépare le chemin du Retour de son Fils. Empty
MessageSujet: Marie est la précurseure qui prépare le chemin du Retour de son Fils.   Marie est la précurseure qui prépare le chemin du Retour de son Fils. EmptyVen 23 Nov - 23:51

Marie, Mère de l’Église 12 juin 2011


102 – Marie est la précurseure qui prépare le chemin du Retour de son Fils.


En ce grand jour de la Pentecôte, signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Je suis présente avec vous comme Je l’étais avec les Apôtres au 
Cénacle. Je suis avec tous les enfants de lumière, avec ceux qui se sont préparés à vivre cette grande fête, avec ceux que vous portez dans 
vos coeurs et pour qui vous priez, car je suis la Mère de l’Église. De même que j’étais présente avec l’Église primitive pour la guider, l’instruire, la soutenir dans ses premiers pas, de même je suis très 
présente dans ces temps où l’Église doit vivre sa purification pour devenir sainte, pure, humble, pauvre et obéissante au successeur de Pierre. Jamais auparavant je n’ai été si présente sur toute la terre.

L’heure a sonné où je dois préparer le chemin du Retour de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus. Comme Jean-Baptiste a été son précurseur (Mc 1) par décret divin pour son premier avènement, moi, sa sainte Mère, je dois préparer la voie pour son deuxième avènement et
ouvrir les coeurs des enfants de bonne volonté. Oui, je viens, moi, l’Immaculée Conception, avec mon Époux divin, l’Esprit Saint, vous préparer à vivre cette nouvelle Pentecôte d’Amour, pour que vous puissiez entrer dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux. Oui, mes enfants d’amour, l’Esprit Saint vient avec sa puissance enflammer vos coeurs, vous brûler au feu de son amour, pour faire disparaître vos peurs, vos doutes, vos faiblesses, tout ce qui ne vient pas de Dieu, tout transformer par l’amour du Père, par la force du Fils, pour aller jusqu’au bout dans la docilité au Saint-Esprit. Oui, mes enfants d’amour, tout
ce que l’Esprit Saint a fait pour les premiers apôtres et les disciples, il le fait et le fera davantage pour vous. Ce qu’il attend de vous, c’est votre oui, un oui sincère, et Lui, Dieu l’Esprit Saint, fera tout en vous 
pour que vous soyez de vrais témoins.

Merci pour votre oui, mes enfants d’amour. Merci de vous laisser purifier et de faire mourir en vous le vieil homme.

Merci de vous laisser refaire et de faire grandir en vous l’homme nouveau. (Eph 4, 24) 

Soyez comblés. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Marie est la précurseure qui prépare le chemin du Retour de son Fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie vous prépare à vivre la grande tribulation.
» Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.
» Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences.
»  La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.
» victimes de l'avortement - un chemin de guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: