L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel… Empty
MessageSujet: Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…   Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel… EmptyVen 23 Nov - 23:50


Marie, Mère des Douleurs 13 juin 2011


103 – Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Oui, mon enfant, un peu partout dans le monde mes images, mes icônes et même mes statues pleurent. Je verse aussi des larmes de sang, puisque je connais très bien tout ce qui s’en vient pour cette 
humanité pécheresse qui ne veut pas changer sa façon de vivre où tout est permis ; où rien n’est péché, où l’on transgresse les dix Commandements (Ex 20), où l’on n’a plus de respect pour Dieu… Je vous demande, je vous implore, je vous appelle à la conversion, je vous appelle à la prière et je vous appelle au repentir ; mais hélas 
! on ne veut pas m’écouter, ni me prendre au sérieux. On me rejette, on se moque de moi… alors, je prie, je pleure, comme Rachel a pleuré sur ses enfants. Oui, je pleure pour tous mes enfants qui ont fermé leur coeur aux appels de la grâce… Continuez mes enfants, à prier à mes intentions. Écoutez les cris de la Mère des Douleurs. Aidez-moi à intercéder pour vos frères et vos soeurs incroyants, ceux qui ont quitté le bon chemin pour prendre le chemin large que vous offrent le
monde, la chair et Satan. Merci, mes enfants, de consoler mon Coeur Immaculé tant affligé. Soyez des artisans de paix et de joie pour tous
ceux qui sont autour de vous. Je vous aime.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jours de douleurs viennent pour l’humanité pécheresse. Prier et se convertir avant qu’il ne soit trop tard.
» Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.
» La Vierge Marie intercède pour chacun de ses enfants jusqu’à la dernière seconde de leur vie.
» Comme Il a sauvé le peuple hébreu, Il vient sauver son peuple et le préparer au passage vers la Nouvelle Terre. Béni soit le Père Tout-Puissant, le Seigneur Sabaoth.
» Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: