L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des jours de douleurs viennent pour l’humanité pécheresse. Prier et se convertir avant qu’il ne soit trop tard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Des jours de douleurs viennent pour l’humanité pécheresse. Prier et se convertir avant qu’il ne soit trop tard.  Empty
MessageSujet: Des jours de douleurs viennent pour l’humanité pécheresse. Prier et se convertir avant qu’il ne soit trop tard.    Des jours de douleurs viennent pour l’humanité pécheresse. Prier et se convertir avant qu’il ne soit trop tard.  EmptyMer 21 Nov - 19:44

Marie, Mère des affligés 30 septembre 2011


148 – Des jours de douleurs viennent pour l’humanité pécheresse. Prier et se convertir avant qu’il ne soit trop tard. Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Voici venir des jours de douleurs pour cette humanité si pécheresse. Je vous ai avertis aux quatre coins du monde et vous, vous lisez sans comprendre. Vous ne mettez pas en pratique les enseignements que
le Ciel vous donne. Je pleure, je verse des larmes, des larmes de sang, mais vous ne prenez pas au sérieux mes appels…
On veut connaître l’avenir par curiosité. Si je vous donne des prophéties, c’est pour vous convaincre de la nécessité de prier, de faire pénitence, de vous convertir et de revenir à votre Père céleste avant
qu’il ne soit trop tard.

Vous verrez, mes enfants, qu’une plaque indienne fera naître des vagues géantes dans l’océan, la terre tremblera et la
mort sera présente. La puissante turbulence des mers va effrayer toute l’humanité.

Priez, priez, priez. Si je vous instruis ainsi, c’est pour vous préparer et pour vous avertir de ce qui s’en vient. J’aurais voulu retenir plus longtemps le bras de la Justice du Père, mais de jour en jour le monde
court à sa perte… Quand l’homme se croit supérieur à Dieu son Créateur, il choisit son sort.

Mes enfants, aux moments de détresse, priez le Chapelet de la Miséricorde, récitez et méditez le Rosaire, couvrez-vous
du Précieux Sang de mon divin Fils et intercédez de tout votre coeur pour ceux qui périront, pour que leur coeur s’ouvre à la dernière seconde de leur vie et qu’ils accueillent la grâce du repentir. Priez aussi pour
tous les sinistrés.

Prenez au sérieux mes paroles, écoutez le cri déchirant d’une Maman qui veut sauver tous ses enfants. Faites la paix avec votre Seigneur, votre Dieu et votre Père. Revenez à lui, restez en état de grâce,
soyez vigilants.

Merci, mes enfants, je vous aime, je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen,
alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Des jours de douleurs viennent pour l’humanité pécheresse. Prier et se convertir avant qu’il ne soit trop tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi prier pour les membres de notre famille ? et pourquoi prier pour eux avant l’Avertissement ?
» Marie sait ce qui s’en vient pour cette humanité pécheresse. Elle pleure sur ses enfants comme Rachel…
» Père Adam nous explique comment faire pour que notre confession soit acceptée par Dieu
» Prier avec le coeur ; parfois un simple regard vers le Ciel suffit.
» Dr Carrie Madej vaccin covid 19 - le puçage de l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: