L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les enfants de lumière sont entourés de loups ; confrontez-les calmement. L’Esprit Saint fera le reste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Les enfants de lumière sont entourés de loups ; confrontez-les calmement. L’Esprit Saint fera le reste. Empty
MessageSujet: Les enfants de lumière sont entourés de loups ; confrontez-les calmement. L’Esprit Saint fera le reste.   Les enfants de lumière sont entourés de loups ; confrontez-les calmement. L’Esprit Saint fera le reste. EmptyMer 21 Nov - 19:27

Les enfants de lumière sont entourés de loups ; confrontez-les calmement. L’Esprit Saint fera le reste.

Demandez à l’Esprit Saint de venir visiter vos coeurs. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.


Que votre coeur ne se lasse pas d’implorer mon divin Fils d’envoyer le Paraclet promis.

Qu’il vienne avec ses dons, ses charismes, pour vous préparer à porter la Bonne Nouvelle en ce monde plongé dans la grande confusion, dans les ténèbres où les enfants se sont laissé aveugler par le mauvais esprit, les sciences occultes, par toutes sortes de sectes.

À vous aussi, mon doux Jésus vous dit (Lc 10, 3) : « Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups ». Méditons cette phrase, mes enfants de lumière. En ces temps où vous vivez, vous êtes entourés
de loups affamés qui veulent vous anéantir, vous attaquer de tous côtés, vous exterminer ; et pour tant, mon divin Fils vous envoie comme des agneaux.

N’y a-t-il rien de plus doux qu’un agneau : il est calme, il dégage la paix, son regard est serein, il se promène en toute confiance ; c’est-à-dire, mes enfants, confrontez avec calme sans vous agiter tous les loups qui se présentent à vous. En ce monde de grande agitation, gardez votre paix. Quand vous rencontrez des personnes en
colère, avec des regards de haine, qu’ils trouvent votre regard serein. Allez en toute confiance annoncer la Bonne Nouvelle,
avec l’audace que vous donnera l’Esprit Saint, avec la douceur d’un petit enfant pour changer la haine en amour, les ténèbres en lumière, par vos paroles qui feront voir les erreurs par la vérité. Oui, mes enfants, demandez-moi l’audace d’aller proclamer la vérité à tous ceux qui sont tombés dans le désespoir et de faire jaillir dans leur coeur l’espérance qui chasse les doutes et leur redonne à nouveau la foi.

N’ayez pas peur, la moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Jésus a besoin de votre oui… le reste, c’est l’Esprit Saint qui le fera en chacun de vous. Suivez l’Agneau sans tache, suivez ses pas, faites-lui confiance.

Merci, mes enfants, de votre fidélité. Merci d’intercéder pour vos frères et vos soeurs du monde entier. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Marie, Reine de la paix 21 octobre 2011


159 – S’habituer au silence intérieur pour écouter la voix du Seigneur, être dociles aux inspirations du Saint-Esprit. Merci, mon enfant, de répondre à mon appel. Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Il ne faut pas vous laisser distraire par tout le vacarme qui vous entoure. Essayez, mes enfants, d’interrompre quelques instants vos pensées en gardant le silence. Laissez jaillir dans vos coeurs les paroles que mon divin Fils veut vous faire entendre : c’est dans le silence seulement que vous allez entendre sa voix.

Commencez par tout lui donner : vos peines et vos joies, vos problèmes et vos réussites, puis faites le vide dans vos coeurs ; ensuite, commencez à dire son saint Nom de Jésus, pour arriver à vous
recueillir. Si une pensée revient à votre mémoire, ne vous énervez pas, recommencez à dire « Jésus » jusqu’à faire taire toute parole qui ne vient pas de lui. Vous verrez comment petit à petit vous allez goûter sa paix ; son silence ne vous fera plus peur, tout votre être sera dans la paix.

Pourquoi est-ce que je vous parle du silence ? Parce que dans la période à venir vous devrez être habitués au silence
pour écouter la voix du Seigneur que l’Esprit Saint vous fera entendre. Savez-vous qu’un grand nombre d’enfants ont peur du silence, qu’ils ne veulent pas se laisser dépouiller du bruit pour entrer en eux- mêmes ? On dirait qu’ils ont peur de se retrouver seuls, une peur si grande qu’ils fuient la solitude. Mes enfants, je veux vous
apprendre la valeur du silence dans ces temps où vous êtes désorientés par tant de tapage. Venez, venez à mon Coeur Immaculé,
venez vous reposer, refaire vos forces. Je veux vous apprendre le langage des anges et des élus pour qu’au moment de la grande tribulation vous soyez prêts à nous entendre, à vous laisser guider. Rappelez-vous aussi que le moment du grand silence approche
à grands pas. Laissez-moi vous guider pour les étapes à suivre, car vous êtes en formation pour affronter ce qui est déjà commencé. Soyez dociles aux inspirations de la grâce, soyez persévérants dans la prière et l’adoration. Écoutez les conseils de votre céleste Maman. Je vous aime. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du
Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Les enfants de lumière sont entourés de loups ; confrontez-les calmement. L’Esprit Saint fera le reste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le Saint-Esprit, Marie prépare ses enfants à entrer dans l’illumination des consciences.
» Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.
» La Nouvelle Pentecôte d’Amour répandra les dons de l’Esprit Saint sur toute la terre.
» S’habituer au silence intérieur pour écouter la voix du Seigneur, être dociles aux inspirations du Saint-Esprit.
»  L’apostasie est généralisée. Le Père est très offensé par ses enfants. Des sacrilèges au Saint Sacrement de l’autel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: