L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des événements majeurs vont frapper la planète pour la purifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Des événements majeurs vont frapper la planète pour la purifier Empty
MessageSujet: Des événements majeurs vont frapper la planète pour la purifier   Des événements majeurs vont frapper la planète pour la purifier EmptyVen 23 Nov - 23:48

Jésus, votre Rédempteur 15 juin 2011

105 – Des événements majeurs vont frapper la planète pour la purifier. Que toute la gloire soit rendue à Dieu, mon Père. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang. Oui, mon enfant, dans les jours à venir il vous faudra une foi forte, une foi ferme. Demandez-la à l’Esprit Saint par l’intercession de ma très Sainte Mère l’Immaculée Conception
qui, en ces temps, se sont unis pour préparer mon prochain Retour dans toute la splendeur de ma Gloire.

Oui, l’Esprit Saint est bien à l’oeuvre en ces temps qui sont les derniers, en ces temps où vous allez voir de vos propres yeux du jamais vu auparavant. Vous verrez ce qui vous avait été prédit par mes 
prophètes, ce que ma très Sainte Mère vous a annoncé en tous les lieux de ses apparitions. Priez, priez, priez pendant que vous bénéficiez encore des toutes dernières petites miettes de temps de notre miséricorde. Priez d’une façon toute spéciale pour ces enfants qui
seront touchés de plus près avec cette série d’événements majeurs annoncés par votre céleste Maman, notamment des
tremblements de terre puissants, des ouragans et que dire de ces tempêtes qui produiront de violentes tornades. La nature
va sévir avec furie, les vents seront impitoyables… N’ayez pas peur, car il faut que tout cela arrive. Il faut que la terre soit purifiée, et surtout que cette génération se réveille et comprenne qu’on ne se moque pas impunément de Dieu… Oh ! non, on ne se moque pas de Dieu le Père… (Gal 6, 7) Il est Amour et par amour de ses enfants, il a été très, très patient, car il est lent à la colère… Mais la coupe a débordé et la Justice de Dieu doit intervenir pour arrêter ce fléau de péchés. Cette génération a été très loin… 

Profitez des enseignements de ma Sainte Mère, le Trône de la sagesse, car un jour proche ses apparitions vont cesser pour laisser un temps de grand silence.

Pratiquez l’adoration, exercez-vous au recueillement. C’est seulement dans le silence que vous entendrez ma voix au fond de vos coeurs.

Fuyez le bruit, les conversations inutiles, donnez de la nourriture à votre âme, elle meurt de faim, de soif de la Parole de Dieu, et de vérité. Ayez pitié d’elle. Soyez plus généreux, priez, entrez dans votre chambre et
fermez la porte. (Mt 6, 6) Mes enfants, apprenez à vous recueillir. Éloignez-vous pour quelques instants de cet esprit du monde qui fait tout, tout, pour vous éloigner et vous empoisonner, avec toutes sortes d’images, de sons, de paroles…

Un jour, vous regretterez amèrement tout ce temps perdu. Revenez à la source, à l’essentiel. Donnez à votre Père des cieux la place qui Lui est due, la primauté en tout. Faites tout pour sa sainte gloire…

Ouvrez vos coeurs pour accueillir sa Divine Volonté en vous, qu’elle puisse circuler librement sur la terre comme au Ciel. Vivez, je vous en prie, le Notre Père pour qu’à l’exemple de votre céleste Maman, 
vous puissiez aussi vivre et chanter le Magnificat…

Laissez-vous envelopper par l’amour paternel du Père, par sa divine 
Providence qui a été, est et sera très présente surtout dans ces temps qui sont les derniers. N’ayez pas peur ! Le Père est là, Il vous 
protège, Il vous garde… Vous, ses tout-petits qui avez accueilli son Fils unique, vous qui avez cru en Lui et en Celui qu’Il a envoyé.

Soyez bénis, mes amours, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Des événements majeurs vont frapper la planète pour la purifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver
» Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver
» Petite Prophète : Dieu lui parle de L’Avertissement, de son Retour, des événements qui vont bientôt commencer, du Pape actuel…
»  121 persoees inscrites pour notre groupe de prières pour le salut de la famille
» Le Cardinal Müller a publié un Manifeste pour la foi pour corriger les orientations du présent Pontificat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: