L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver Empty
MessageSujet: Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver   Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver EmptyMer 21 Nov - 19:46

Marie, Reine de la paix 27 septembre 2011


Saint Vincent de Paul


147 – Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver. Merci, mon enfant, d’être attentive à mon appel. Signe toi et écris, couverte
du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.


Aujourd’hui, parlons de la charité, la plus belle des vertus. L’amour dirige les actions, les gestes, les paroles, l’amour de votre Seigneur et votre Dieu vous conduit à tout faire pour la Gloire de Dieu, vous amène
à aimer votre prochain et à lui venir en aide. Par la charité, on vient servir un vieillard, on rend visite aux malades, on écoute l’appel de détresse des pauvres, des marginaux, des exclus du monde. La charité
nous pousse au don, au service pour suivre les pas de Jésus qui n’est pas venu pour être servi, mais pour servir. C’est par amour pour lui qu’on arrive à servir même ceux qui nous font souffrir d’une façon ou d’une autre, car en chaque être vivant on voit les traits du Seigneur. C’est sur
cette charité que je vous invite à méditer ; développez en chacun de vous la serviabilité, l’entraide, sans rien attendre en retour. Même si ce n’est qu’un petit geste posé par amour cela fait toute la différence, car le Père voit dans le secret de vos coeurs.
Tout ce que vous avez fait à l’un de ces petits, c’est à Lui que vous l’avez fait (cf. Mt 25, 45). Ce sont les paroles de votre Seigneur. Mettez-les en pratique. Méditez aussi la vie de saint Vincent de Paul, lui qui
a vécu la charité à un très haut degré, lui qu’on appelle le père
des pauvres, spirituellement et matériellement. Oui, mes enfants, demandez à l’Esprit Saint de venir raviver en vous la charité pour faire fleurir la serviabilité. Ce sera extrêmement nécessaire dans les temps à venir quand les événements majeurs vont arriver et que vous devrez venir en aide à vos frères et vos soeurs qui seront sous le choc, en
panique. Ils auront faim, soif ou seront blessés. Ou simplement, il faudra avoir la charité de prier davantage pour les sinistrés, les soutenir par vos prières. Merci, mes enfants, de bien accueillir mes paroles. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fil s et au nom du Saint-Esprit. Amen,
alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver
» Des événements majeurs vont frapper la planète pour la purifier
» Petite Prophète : Dieu lui parle de L’Avertissement, de son Retour, des événements qui vont bientôt commencer, du Pape actuel…
» Les Paroles du Credo vont être changées avec la Religion Mondiale Unique (Dr en Théologie)
» Ecoutez deux C.D sur la charité envers les âems du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: