L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes.  Empty
MessageSujet: Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes.    Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes.  EmptyMer 21 Nov - 13:17

Jésus, votre Sauveur 28 octobre 2011


163 – Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes. Merci, mon enfant, de vouloir toujours faire la volonté de Celui qui m’a envoyé. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire
de Dieu mon Père.

Mon enfant, voici venir des jours de grande désolation, de tristesse et de grande souffrance. Priez, priez, priez, mes enfants ; ne cessez pas d’intercéder pour toutes ces âmes qui seront devant moi au cours
de la période qui vient : elles seront très nombreuses et, pour ma grande souffrance, elles ne sont pas prêtes à me rencontrer.

Ces enfants n’ont pas donné le temps qu’il fallait pour préparer l’état de leur âme, ils ont donc besoin de vos prières d’intercession.
Merci, mes amours, de votre grande générosité. Merci de prendre le temps de vous préparer vous-mêmes à mon prochain Retour. N’oubliez pas que je suis déjà sur mon chemin de Retour ; ma très Sainte
Mère, les saints anges et même la nature sont en train de vous l’annoncer. Soyez vigilants, gardez votre espérance pour
être dans la paix, gardez votre confiance et tenez bien haut le flambeau de la foi ; que les enfants de ce monde comprennent que je suis vivant dans les coeurs, que l’Esprit Saint est agissant en vous tous, mes enfants de lumière. Soyez des témoins de lumière et
par votre témoignage donnez à mes enfants le goût de me suivre, de revenir à la source d’eau vive (cf. Jn 4, 10), de venir se reposer sur les prés d’herbe fraîche (cf. Ps 23) et refaire leurs forces ; qu’en vous voyant ils puissent trouver l’espérance, la confiance de vous approcher pour ouvrir leur coeur et accueillir les paroles de vie que l’Esprit Saint déposera en chacun d’eux. Nourrissez ces enfants fatigués qui auront perdu tout espoir à cause de tant de souffrance. Mes enfants, restez en tenue de service (Lc 12, 35) pour accueillir ceux que je mettrai sur vos routes. Merci de leur venir en aide et les aider à se préparer eux aussi à ma prochaine rencontre. Recevez ma bénédiction spéciale qui vous enveloppe d’un nouvel élan de force, de paix et surtout, de
persévérance. Au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Accueillez et préparez ceux que Je mettrai sur vos routes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
» Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver
» Avec charité, aidez ceux qui seront en panique lorsque les événements majeurs vont commencer à arriver
» Sainte F Romaine a vu en enfer ceux qui ont abandonné la foi catholique…
»  Promesses à ceux qui se rendent en pélérinage à l'Escorial pour recevoir le Sceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: