L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les catastrophes qui arrivent sont des conséquences du péché.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Les catastrophes qui arrivent sont des conséquences du péché. Empty
MessageSujet: Les catastrophes qui arrivent sont des conséquences du péché.   Les catastrophes qui arrivent sont des conséquences du péché. EmptyMer 21 Nov - 19:31

Marie, Reine de la paix 14 octobre 2011


155 – Les catastrophes qui arrivent sont des conséquences du péché.
Que toute la Gloire soit pour Dieu le Père. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.


Priez, priez, priez, mes enfants, pour tous les sinistrés de partout dans le monde, afin qu’ils se tournent vers Dieu, leur Père, et qu’ils reviennent avec un coeur contrit. Les catastrophes arrivent un peu partout dans le monde, mais hélas ! on ne veut pas reconnaître que tout cela est la conséquence des péchés : la terre est saturée du sang de tant d’innocents, mes enfants acceptent de vivre dans toutes sortes de péchés et pire encore ils ne croient pas que le péché existe,
ils ont banni ce mot de leur langage. Tout est permis, même les péchés contre nature. On ne pense pas aux Commandements (Ex 20), on se moque des lois de Dieu, du Vicaire du Christ, le Saint-Père. On attaque
l’Église, on ne la reconnaît plus comme une Mère. Je suis si triste, mon enfant, de voir cette génération à la nuque raide aller directement à sa destruction, à sa damnation. Nous vous avons avertis de toutes les
façons et l’on ne veut pas prêter l’oreille à nos paroles, on ne veut pas prendre nos paroles au sérieux… Alors, mes enfants, il va falloir vous préparer à la rencontre prochaine avec le Fils de Dieu, quand
vous allez entrer en ce mouvement de la miséricorde de Dieu. Préparez-vous, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez et devez faire aujourd’hui ; restez en état de grâce, je le répète, pour ne pas être
surpris, car tout va arriver au moment où vous l’attendez le moins. Soyez vigilants, lisez entre les lignes, les signes des temps qui sont autour de vous. Écoutez les paroles d’une Maman qui veut sauver tous ses enfants, ceux qui sont près d’elle… mais aussi tous ceux qui sont loin d’elle, car je vous aime.

Priez, priez, priez, mes enfants, pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Les catastrophes qui arrivent sont des conséquences du péché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eglise Catholique nous Prévient : Les puces sont dans le vaccin
» Vos groupes de prière sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal.
» Vaccination - les puces sont à l'intérieur
» Les 7 trompettes de l'Apocalypse sont prêtes à sonner
» Les châtiments sont proches - êtes-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: