L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos groupes de prière sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Vos groupes de prière sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal. Empty
MessageSujet: Vos groupes de prière sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal.   Vos groupes de prière sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal. EmptyMer 21 Nov - 19:59

Marie, Mère de Dieu 3 septembre 2011
Premier samedi du mois.


137 – Vos groupes de prière sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal.

En ce premier samedi du mois, signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Hier, on a parlé des fruits que produit le dépouillement. Même si c’est douloureux, il vous aide à grandir spirituellement, il vous donne la maturité spirituelle. Vos coeurs deviennent plus réceptifs à accueillir les grâces et les fruits que l’Esprit Saint veut vous donner. Vous devenez plus souples devant l’Agir Trinitaire.

Peu à peu, vos raideurs disparaissent et vous devenez des instruments malléables entre les mains du divin Potier qui travaille avec soin l’argile que vous êtes, pour vous transformer en vases communicants par lesquels Dieu le Père va donner son amour aux enfants qu’il va placer sur votre route.

Dieu le Fils va transmettre sa Parole de vérité à ceux qui sont entrés dans la nuit de la grande confusion actuelle et Dieu l’Esprit Saint va faire jaillir la lumière pour dissiper les ténèbres qui entourent cette nuit froide de la perte de la foi.
Oui, mes enfants d’amour, vous êtes tous appelés à devenir des vases communicants, des êtres de lumière qui portent le flambeau de la foi pour que le monde sache que Dieu est vivant, bien présent en chacun de vous tous. Il faut que les enfants de ce monde comprennent que Dieu est vivant, qu’il y a
encore des enfants qui prient, qui croient, qui adorent… Voyez-vous, mes enfants, l’importance des groupes de prières, des cénacles, des groupes d’enfants qui font de l’adoration ?

En vérité, je vous le dis, mes enfants, vos groupes sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal. Avec votre prière, vous soutenez le monde, avec vos prières et vos louanges, vous obtenez des grâces de miséricorde, de repentir pour vos frères et vos soeurs qui sont dans le péché ; oui, avec vos prières je peux visiter les coeurs qui sont endurcis, fermés à la grâce. Je parcours le monde. Bien sûr que j’entends vos demandes, que je m’occupe des vôtres… mais, quand vous priez à mes intentions avec générosité, je peux aider ceux qui sont en danger de perdre leur âme et intercéder pour eux. Je peux obtenir des grâces pour ceux qui frôlent l’enfer et même si c’est à la dernière seconde de leur vie, grâce à vos prières, vos offrandes, vos sacrifices, un coeur peut s’ouvrir et reconnaître le mal qu’il a fait en ignorant Dieu son Père, Dieu son Créateur. Merci, mes enfants d’amour, je vous encourage à continuer à vous unir pour prier, adorer et louer. Mes enfants, n’oubliez pas les paroles de Jésus : « Là où il y a deux ou trois personnes réunies en mon Nom, je suis là au milieu d’eux » (Mt 18, 20).

C’est la promesse que mon divin Fils vous a faite. Merci d’être le sel de la terre (Mt 5, 13), de donner le goût de prier, de méditer la Sainte Bible, de devenir la lumière qui éclairera vos frères et vos soeurs autour de vous. Merci de
bien accueillir les paroles de l’humble servante du Seigneur, moi, qui ai vécu toute ma vie dans le dépouillement le plus total pour vivre à l’ombre de mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils, mon Jésus. J’invite chacun de vous à donner son oui à l’exemple de votre céleste Maman. Je vous aime. Je vous
bénis avec une bénédiction toute spéciale et maternelle en ce premier samedi du mois, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Vos groupes de prière sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paroles du Credo vont être changées avec la Religion Mondiale Unique (Dr en Théologie)
» L’importance de la prière du coeur, avant, pendant et après la journée, à l’exemple de Jésus.
» L’arnaque du Coronavirus – Ils vont supprimer l’argent liquide
» Des événements majeurs vont frapper la planète pour la purifier
» Secrétaire d’Etat - ils vont vous injecter des puces RFID sous-cutanées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: