L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt, la Nouvelle Ère de paix. Il n’y aura plus de larmes, ni de deuils, ni de souffrances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Bientôt, la Nouvelle Ère de paix. Il n’y aura plus de larmes, ni de deuils, ni de souffrances. Empty
MessageSujet: Bientôt, la Nouvelle Ère de paix. Il n’y aura plus de larmes, ni de deuils, ni de souffrances.   Bientôt, la Nouvelle Ère de paix. Il n’y aura plus de larmes, ni de deuils, ni de souffrances. EmptyMer 21 Nov - 19:32


154 – Bientôt, la Nouvelle Ère de paix. Il n’y aura plus de larmes, ni de deuils, ni de souffrances.

Voici venir un jour tant attendu. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.


Le jour vient (cf. Ap 7) où vos fronts seront tous marqués du signe de la sainte Croix, où vos coeurs seront burinés avec le saint Nom de Jésus, le jour béni où les enfants de lumière vont se reconnaître pour former une seule famille, la grande famille des enfants de Dieu ; le jour où vous allez entrer dans la Nouvelle Ère de paix, d’amour, où la Divine Volonté va circuler librement sur la terre comme au Ciel. Et Dieu le Père fera ses délices parmi tous ses enfants, Dieu le Fils sera en chaque coeur qui lui aura ouvert la porte sous la mouvance de Dieu l’Esprit Saint.

Jour béni par la très Sainte Trinité où il n’y aura plus de larmes, plus de deuils, plus de peines ; mais pour arriver à cela il faut, mes enfants, vous laisser dépouiller du vieil homme, de l’esprit du monde et accueillir l’Esprit de vérité, l’Esprit de lumière, l’Esprit de Dieu, pour qu’il fasse sa demeure en chacun de vous.

Acceptez, je vous en prie, vos croix de purification, accueil lez vos souffrances avec amour, en sachant que votre délivrance est proche (Lc 21, 28) ; témoignez de votre appartenance au Christ Jésus ;
soyez des pierres vivantes de la Nouvelle Jérusalem. Soyez forts, ne vous laissez pas décourager ; gardez confiance en Celui qui se tient près de vous, votre Jésus-Amour. Abandonnez-vous dans ses bras comme des petits enfants.

Merci, mes enfants, soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Bientôt, la Nouvelle Ère de paix. Il n’y aura plus de larmes, ni de deuils, ni de souffrances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt, vous devrez faire un choix définitif entre le Ciel et l’enfer. Les grâces nécessaires accompagnent cette épreuve
» Récitons le Chapelet des larmes pour obtenir de grandes grâces
» La paix du coeur : un grand cadeau du Ciel.
» Coronavirus - Bientôt le contrôle de votre nourriture
» Petite Prophète : Dieu lui parle de L’Avertissement, de son Retour, des événements qui vont bientôt commencer, du Pape actuel…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: