L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toutes les armes nécessaires au combat spirituel sont disponibles, à commencer par le Précieux Sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Toutes les armes nécessaires au combat spirituel sont disponibles, à commencer par le Précieux Sang. Empty
MessageSujet: Toutes les armes nécessaires au combat spirituel sont disponibles, à commencer par le Précieux Sang.   Toutes les armes nécessaires au combat spirituel sont disponibles, à commencer par le Précieux Sang. EmptyMer 21 Nov - 19:48


Marie, Reine de la paix 24 septembre 2011


Enseignements sur l’adoration


145 – Toutes les armes nécessaires au combat spirituel sont disponibles, à commencer par le Précieux Sang.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.
Tu verras, mon enfant, comment dans les temps à venir le nombre d’enfants qui prient va aller en décroissance ; malgré cela, il ne faut pas se décourager, il faut garder la flamme de l’amour, l’amour que vous
donne Celui qui vous a aimés le premier. Si tu savais comment aujourd’hui son Sacré-Coeur a tressailli d’allégresse, car
Jésus aime que ses enfants méditent le chapelet. Il aime voir qu’il y a encore des enfants qui pensent aux mystères de sa vie
sur la terre, qui les vivent, qui méditent la vie de sa très Sainte Mère, moi, l’Immaculée Conception. Merci, mes enfants, de consoler son Coeur si peu aimé.

Merci pour le temps que vous consacrez à l’adorer, le vénérer, le louer. Savez-vous que c’est le temps le plus précieux, le temps qui a le plus de valeur, celui que vous donnez à votre Dieu et Seigneur ?
Merci, mes enfants, de laisser monter en vous cette soif d’Amour Trinitaire, cette soif qui vous rend plus souples à l’agir de l’Esprit Saint, qui prépare et enflamme les coeurs qui s’ouvrent et peuvent
dire (Ps 39) : « Oui, Père, me voici pour faire ta Volonté. Oui, Père envoie sur nous ton Esprit pour nous apprendre à devenir de
vrais adorateurs en esprit et en vérité, pour nous apprendre à t’adorer et à t’aimer, de tout notre coeur, de toute notre âme et de toutes nos forces ; des enfants qui loueront ton saint Nom, qui le béniront jour et nuit, des enfants qui seront des fils de lumière, des enfants qui
vivront le premier commandement en plénitude. » (Jn 4, 24)

Soyez braves, mes enfants, pour affronter avec courage et audace ces jours de grandes tribulations qui surviendront.

N’ayez pas peur, vous aurez tout ce qu’il faut pour affronter l’ennemi.
Mon doux Jésus et moi, sa très Sainte Mère, nous avons mis à votre disposition toutes les armes nécessaires ; à vous de vous en servir. Vous allez constater la protection et le pouvoir du saint Rosaire, du
chapelet de la Miséricorde, de la prière à Saint Michel et surtout du Notre Père. Il vous a tout donné en vous donnant son Fils unique, et son Fils vous a tout donné en donnant sa vie en rançon de la vôtre.N’oubliez pas, mes enfants, qu’Il a versé jusqu’à la dernière goutte de son sang pour vous. Profitez-en, couvrez-vous du Précieux Sang de mon
divin Fils Jésus. C’est l’arme la plus puissante qu’il vous a donnée, son Sang, le bouclier contre toutes les forces du mal. Invoquez son Précieux Sang et continuez votre route, même sans rien comprendre, dans un abandon total.

Enfin, mon tout petit reste, soyez fidèles à la prière, à l’adoration, aux saints sacrements, aux lois de Dieu, à la voix qui vous dirige, le Saint-Père Benoît XVI, et vous allez voir comment vous allez traverser la grande tribulation qui est à vos portes dans la paix, la joie, le calme et la sérénité, car vous êtes du côté du vainqueur.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Toutes les armes nécessaires au combat spirituel sont disponibles, à commencer par le Précieux Sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l’exemple de Jésus, chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes.
» La puce - Déclaration de Barnabas Nwoye (Dévotion au précieux sang approuvée par Mgr Atoyebi)
» La puce - Déclaration de Barnabas Nwoye (Dévotion au précieux sang approuvée par Mgr Atoyebi)
» Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.
» C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: