L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la. Empty
MessageSujet: Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.   Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la. EmptyVen 23 Nov - 23:46

Marie, Reine de la paix 18 juin 2011


106 – Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.

Tout concourt à la Gloire de Dieu. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus
Christ le Seigneur.


Dans la vie, tout doit concourir à la Gloire de Dieu le Père, tout doit revenir à lui, le Créateur : toutes les actions, les gestes, les paroles et même les pensées. Dès ma plus tendre enfance, quand j’ai commencé 
à faire des petites actions, j’ai pris l’habitude de demander à Dieu le Père sa bénédiction. Je m’agenouillais pour la recevoir avec un grand respect et avec grand amour. Quand je suis devenue la Mère de mon Seigneur et mon Dieu, dès qu’Il a été dans mon sein virginal, je L’adorais et
Lui demandais de me bénir. Ainsi, avant de commencer ma journée ou d’entreprendre quoi que ce soit, j’étais toujours bénie de Dieu. Pourquoi est-ce que je vous parle de ces choses ? Pour vous apprendre, 
vous aussi, à demander à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit de vous bénir avant d’entreprendre vos travaux, vos actions 
ou vos rencontres et pour sanctifier tout ce que vous devez accomplir durant vos journées. Vous allez voir comment tout va se 
simplifier, comment tout va devenir plus facile, que vous serez plus patients, plus calmes. Petit à petit l’harmonie va s’installer en vous et autour de vous. Vous remarquerez comment la paix va grandir en vous et autour de vous. On a mis de côté le pouvoir de la bénédiction. Par la bénédiction, le Seigneur nous délivre de tout mal, il nous libère de toute peur, de toute angoisse, Il nous protège et Il nous pacifie. J’aimerais, mes enfants, que vous repreniez à nouveau, cette belle et grande habitude de tout bénir et aussi de demander la bénédiction pour vous-mêmes à l’exemple de votre céleste Maman.

Cet enseignement est très important pour le temps présent et surtout pour les temps à venir ; cela vous protégera pour ne pas succomber à la tentation. Je vous demande de le faire pour vous protéger et pour vous aider à garder votre paix. Merci, mes enfants, d’écouter mes conseils.

Soyez bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Dès son enfance, Marie demandait la bénédiction de Dieu sur toutes ses actions : imitons-la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.
» Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.
» Consascrez-vous au coeurs de Jésus est de Marie
» À l’exemple de Jésus, chaque enfant doit accueillir toutes ses épreuves quotidiennes.
» Toutes les armes nécessaires au combat spirituel sont disponibles, à commencer par le Précieux Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: