L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sciences occultes et les fausses doctrines enchaînent les âmes. Se faire libérer par un prêtre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Les sciences occultes et les fausses doctrines enchaînent les âmes. Se faire libérer par un prêtre. Empty
MessageSujet: Les sciences occultes et les fausses doctrines enchaînent les âmes. Se faire libérer par un prêtre.   Les sciences occultes et les fausses doctrines enchaînent les âmes. Se faire libérer par un prêtre. EmptyMer 21 Nov - 19:49

Marie, Reine de la paix 19 septembre 2011

144 – Les sciences occultes et les fausses doctrines enchaînent les âmes. Se faire libérer par un prêtre.


Vous êtes la lumière du monde (Mt 5, 14). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.


Comme mon Fils Jésus vous l’a dit : soyez la lumière, mes enfants, en cette nuit de ténèbres, en cette nuit obscure de la grande confusion qui règne partout dans le monde.


Regardez autour de vous comment vos frères et vos soeurs se laissent tromper, comment ils suivent les voix qui ne viennent pas du Ciel. On croit à tout et en tout, sauf à la saine doctrine. Mon Coeur Immaculé est très affligé à la vue du grand nombre d’enfants qui se sont laissé enchaîner par les sciences occultes sous toutes ses formes, par le Nouvel Âge… On vous fait croire que ces pratiques ne font aucun mal et au contraire que c’est bon pour la santé, pour être en forme,
pour garder l’autonomie, que les techniques sont sécuritaires, etc. Regardez combien de personnes de tout âge sont tombées
dans ces pièges, même les enfants dans les écoles. Or, on vous cache ce qui est derrière cela.
Satan lui-même se camoufle en ange de lumière et vous fait croire aveuglément au yoga, au reiki, au tai-chi, au toucher thérapeutique, à l’ésotérisme, au transfert d’énergie et à tant d’autres choses qui ont comme but de vous éloigner totalement de votre Seigneur et votre Dieu, votre Père.

Saint Paul vous a dit : « Le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter la saine doctrine, mais suivront leur propre désir, ils se donneront des maîtres en quantité » (2 Ti 4, 3). Voilà le temps où vous êtes rendus. On se laisse influencer par toutes sortes de fausses doctrines qui vous conduisent à renier votre foi, votre appartenance à
l’Église catholique dirigée par le Vicaire que mon doux Jésus a choisi pour vous guider en ce temps si difficile : le Pape Benoît XVI.

Discernez ce qui plaît au Seigneur, je vous en prie, mes enfants, et ne prenez aucune part aux oeuvres stériles des ténèbres, car le Seigneur vous a dit : « Tu n’auras pas d’autres dieux que Moi. Je suis
le Seigneur, ton Dieu. » (Dt 5)

Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, allez vous faire libérer par un prêtre, allez au sacrement du Pardon.

Même si vous l’avez fait une fois par curiosité, par insécurité, par ignorance ou pour vous amuser, il est très important de prendre mes paroles au sérieux. N’ayez pas peur, vous allez constater comment vous allez vous sentir mieux après avoir rencontré un prêtre qui saura vous libérer de toute séquelle ; n’oubliez pas que c’est le Christ Jésus que vous allez rencontrer dans la personne du prêtre. Merci, mes enfants, de bien accueillir les paroles de votre Maman Marie qui veut vous préparer à votre prochaine rencontre avec mon Seigneur, mon Dieu, mon Fils, mon Jésus, qui vous a dit : « Je suis la Lumière du monde. Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie»
(Jn 8, 12). Suivez-Le, mes enfants, suivez ses pas, pour qu’à votre tour vous soyez la lumière pour tous vos frères et vos soeurs qui sont dans les ténèbres pour le moment. Priez, mes enfants, pour ceux qui se
sont laissé aveugler par les mauvais esprits ; priez pour que l’Esprit de Lumière vienne laver ce qui est souillé, guérir ce qui est blessé et
redresser ce qui est faussé. Merci, mes enfants d’amour, je compte sur vous pour m’aider à sauver tous mes enfants qui ont tant besoin de vos prières. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Les sciences occultes et les fausses doctrines enchaînent les âmes. Se faire libérer par un prêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre - A. Dumouch envoie les âmes enfer avec ses enseignements hérétiques
»  Suivez Benoît XVI, votre guide en ces derniers temps. Des loups veulent le faire disparaître pour faire entrer l’antéchrist.
» Je viens vous libérer de tous vos esclavages.
» Satan m'avait condamné aux peines de l'enfer avec les sciences occultes, yoga
» Lancement d'un groupe de prières (chez soi) pour les âmes du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: