L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Suivez Benoît XVI, votre guide en ces derniers temps. Des loups veulent le faire disparaître pour faire entrer l’antéchrist.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

 Suivez Benoît XVI, votre guide en ces derniers temps. Des loups veulent le faire disparaître pour faire entrer l’antéchrist. Empty
MessageSujet: Suivez Benoît XVI, votre guide en ces derniers temps. Des loups veulent le faire disparaître pour faire entrer l’antéchrist.    Suivez Benoît XVI, votre guide en ces derniers temps. Des loups veulent le faire disparaître pour faire entrer l’antéchrist. EmptyVen 23 Nov - 23:45

Jésus, votre Rédempteur 24 juin 2011


Nativité de saint Jean Baptiste


107 – Suivez Benoît XVI, votre guide en ces derniers temps. Des loups veulent le faire disparaître pour faire entrer l’antéchrist.
Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.


En ce grand jour de fête en l’honneur de celui qui a rendu témoignage à la Lumière du monde (Jn 8, 12), mon cher Jean Baptiste (Mc 1), je viens vous dire, mes enfants, qu’il se fait tard et qu’il faut préparer le chemin pour que les cœurs s’ouvrent et accueillent mes paroles de vie. L’heure vient où tous mes enfants de lumière doivent rendre témoignage par leur façon de vivre et leur façon d’être. Il ne faut pas avoir peur d’afficher votre foi ni avoir honte de vous appeler chrétiens. Il ne faut pas vous cacher pour suivre la voix que j’ai choisie, celle de mon vicaire le Pape
Benoît XVI, pour vous guider en ces temps qui sont les derniers. Il a la saine doctrine, il est guidé et habité par l’Esprit Saint ; il est devenu la voix qui dérange… surtout les grands de ce monde… ceux 
qui ne veulent pas obéir à mes lois d’amour : mes Commandements. (Ex 20) Comme Jean, on veut le faire taire, on veut l’anéantir en complotant pour le faire disparaître. Mes enfants, priez pour votre pape. Il est fortement contesté au sein même du Vatican. Il est entouré de loups, 
ces enfants qui se sont laissé aveugler par le mal, qui ont donné leur oui à Satan pour devenir ses acolytes… Ils veulent faire disparaître mon pape pour préparer l’arrivée de l’antéchrist, celui qui veut anéantir mon 
Église et qui veut faire disparaître tous mes enfants fidèles, mes enfants de lumière, mes choisis…

Mais n’ayez pas peur. Je viens, oui, je viens avec puissance et majesté, je viens avec la splendeur de ma Gloire, car je suis Jésus, le Fils unique du Père. Je viens rassembler tous mes frères et mes soeurs pour les présenter au Père trois fois saint. Je viens vous rassembler de toutes les nations pour faire de vous mon petit reste, un peuple saint, pour ouvrir vos cœurs à accueillir la Divine Volonté qui circulera bientôt librement sur la terre comme au Ciel.

Préparez le chemin comme mon précurseur (cf. Mc 1). Laissez-vous guider par l’Esprit Saint qui est bien à l’oeuvre, laissez-vous instruire par ma très Sainte Mère l’Immaculée Conception. L’Esprit et l’Épouse disent « Viens Seigneur Jésus ». Oui, me voici. Soyez bénis, mes enfants d’amour, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Suivez Benoît XVI, votre guide en ces derniers temps. Des loups veulent le faire disparaître pour faire entrer l’antéchrist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour votre discernement sur qui sera l’Antéchrist
» Donner son fiat pour entrer dans le plan d’Amour Trinitaire.
» Sulema nous parle des signes des derniers temps
» Pourquoi faire un pélerinage au pré-neuf de l’Escorial ?
» Les sciences occultes et les fausses doctrines enchaînent les âmes. Se faire libérer par un prêtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: