L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 – Je reste debout au pied de votre croix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

– Je reste debout au pied de votre croix. Empty
MessageSujet: – Je reste debout au pied de votre croix.   – Je reste debout au pied de votre croix. EmptyMer 21 Nov - 19:53

Marie, Mère des Douleurs 15 septembre 2011


142 – Je reste debout au pied de votre croix.


Par sa mort sur la Croix, Jésus vous a rendu la vie (Cf. 1 Co 15). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.

Moi, la Mère des Douleurs, je suis restée debout au pied de la croix (Jn 19, 25). Je ne me suis pas révoltée, j’ai accueilli la Volonté du Père trois fois saint, celle d’être associée intimement aux souffrances de son Fils, pour devenir la coré-
demptrice, c’est-à-dire, que je devais être unie à toutes les atroces souffrances que mon divin Enfant devait endurer pour opérer la rédemption du genre humain. J’ai dû supporter le supplice inouï de voir mon Fils dans l’agonie, de voir mon Seigneur et mon Dieu mourir cloué sur la croix…

Bien sûr que je pleurais en silence, je priais, je suppliais Dieu le Père de me laisser mourir à la place de mon Fils, car je portais sur mon corps, de façon mystique, toutes les plaies de sa Passion… Je Lui ai fait l’offrande de mon Coeur Immaculé broyé, déchiré par toutes ces souffrances. Oui, je lui ai tout offert pour le salut des pécheurs… Et au pied de la croix, je méditais les paroles du vieillard Siméon, les paroles que j’avais méditées pendant toute ma vie. À ce moment, mon coeur a été transpercé si profondément, si atrocement par l’épée de la mort de mon Fils… mon Dieu… ma vie…

Mon coeur a cessé de battre au moment solennel de la mort du Christ.
Merveille de la grâce ! Le Père m’a redonné le souffle de vie ; mon Fils m’a donné la force ; mon divin Époux, l’Esprit Saint, m’a soutenue pour qu’à mon tour je devienne la Mère de l’Église pour soutenir les disciples et tous les enfants de Dieu le Père, de génération en génération. Pourquoi vous ai-je parlé de ma souffrance ?
Pour vous faire comprendre, mes enfants, qu’après celles de mon Fils, il n’y a pas eu de souffrances plus grandes que les miennes. Je suis la Reine des martyrs… Je suis votre Mère, vous êtes mes enfants ; et je vous demande de venir à moi, votre maman Marie aux moments de souffrances, de peines, d’incompréhension, de trahison, de solitude. Je vous aime, mes tout-petits, je saurai vous écouter. Je veux vous apprendre à trouver un sens à votre souffrance, car rien n’est perdu, tout concourt à la Gloire de Dieu. N’ayez pas peur de souffrir, jamais le Seigneur ne va vous demander au-delà de ce
que vous pouvez endurer…

Il vous connaît tous mieux que vous-mêmes. Faites-moi confiance, je prie pour chacun de vous, j’intercède pour vous auprès du Trône Trinitaire, je suis très attentive à vos demandes, à vos besoins. Laissez-moi prendre soin de vous, de vos enfants, de vos familles, de vos amis et de vos frères et vos soeurs
qui sont dans le besoin. Je suis la Mère des Douleurs et je viens vous dire à vous qui êtes éprouvés par tant de souffrances : ne crains pas, mon enfant, maman est
là, je reste debout auprès de toi, je suis là au pied de ta croix. Jamais je ne
t’abandonnerai, ensemble nous allons accueillir toutes les souffrances… et les grâces nécessaires pour les surmonter ; ensemble nous allons tout offrir pour la Gloire de Dieu. Je vais t’apprendre, mon enfant, la valeur de la souffrance et la valeur de l’offrande.

Médite, je t’en prie, les paroles de mon Fils (Mt 11, 28) : « Venez à moi, vous tous qui peinez et qui ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai. » Oui, mes enfants d’amour, je viens vous soulager avec mon Fils Jésus.
Arrêtez de tout garder dans vos coeurs, cessez de vous révolter. Dans un acte de foi, tournez-vous vers le Seigneur et donnez-lui tout : vos soucis, vos problèmes, vos maladies, tout, mes enfants. Laissez-le agir en vous, autour de vous et
vous verrez comme son fardeau est léger. (Mt 11, 28) Abandonnez-vous, mes enfants… appelez-moi, votre céleste Maman, je vous donnerai les grâces nécessaires pour tout traverser ; votre coeur sera libre de toute angoisse, de
tout stress, de toute peur… votre coeur sera plus léger avec la paix et la joie que seul Dieu peut donner.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
– Je reste debout au pied de votre croix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L’Église vivra son Vendredi saint avec Marie au pied de sa croix. Après sa purification, l’Église sera toute belle, humble et sainte.
» Les enfants de lumière sont entourés de loups ; confrontez-les calmement. L’Esprit Saint fera le reste.
»  Radio Présence - Rose Croix, yoga, reiki, cartomancie, astrologie, chakras
» yoga, reiki, rose-croix, chakras avec accord du Cardinal Burkina Faso
»  Comment sauver l’âme de votre famille, enfants, jusqu’à 4 générations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: