L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C’est Jésus qui exerce son Sacerdoce par le prêtre au sacrement du Pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

C’est Jésus qui exerce son Sacerdoce par le prêtre au sacrement du Pardon Empty
MessageSujet: C’est Jésus qui exerce son Sacerdoce par le prêtre au sacrement du Pardon   C’est Jésus qui exerce son Sacerdoce par le prêtre au sacrement du Pardon EmptyMer 21 Nov - 19:57

Marie, Reine de la paix 5 septembre 2011


138 – C’est Jésus qui exerce son Sacerdoce par le prêtre au sacrement du Pardon.
Ne pas attendre à la dernière minute.

Merci, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Préparez-vous, mes enfants, pendant que vous avez le temps à faire un bon examen de conscience pour aller après au sacrement du Pardon, et être en état de grâce. Car vous ne savez pas le moment où le maître de votre maison, de votre
âme, sera devant vous pour vous faire voir les fautes, les péchés, les omissions que vous avez commis envers Dieu, envers vous-même et aussi envers votre prochain. Ne soyez pas comme les vierges folles (Mt 25) qui ont
attendu à la dernière minute pour aller chercher de l’huile. Dans un langage symbolique ici, je peux dire : elles sont allées chercher l’huile du pardon à la dernière minute et vous savez la suite…

Quand elles sont revenues, il était trop tard, la porte était close… Réfléchissez un peu, mes enfants d’amour… faites ce que votre céleste Maman vous demande. Demandez l’aide de l’Esprit Saint, il se fera un plaisir de vous aider ; vous allez rester surpris de voir comment il va vous rafraîchir la mémoire…

N’ayez pas peur, mes enfants, souvenez-vous que lorsque vous allez rencontrer le prêtre pour recevoir le sacrement du Pardon, c’est Jésus que vous allez rencontrer. Quand un prêtre exerce son ministère, c’est Jésus que
revêt le prêtre, le prêtre est fondu dans la personne du Christ. C’est le Christ Jésus qui exerce Son sacerdoce en lui ; le prêtre, comme une petite goutte, se perd dans l’océan de la miséricorde de Dieu le Fils pour qu’au moment où vous recevez l’absolution, vous receviez les torrents de l’amour miséricordieux de Dieu le Père qui vous accueille comme l’enfant prodigue ; et tout cela s’opère par la puissance de l’Esprit Saint, l’amour du Père et du Fils vous enveloppant à l’instant même où vous recevez l’absolution. Voyez-vous, mes enfants, le grand prodige qui se produit devant vos yeux ? Voyez-vous la grandeur d’un prêtre au moment où il exerce son ministère ? Allez, mes enfants, en toute simplicité, en toute confiance et surtout en toute humilité au sacrement du Pardon. N’allez pas tomber dans le nombre de ceux qui disent : Oh non ! qu’est-ce qu’il va penser de moi ? Ou pire encore : il me connaît trop, je ne peux pas lui dire mes péchés. Non, mes enfants… non… C’est Jésus que vous allez rencontrer, c’est à Jésus que vous allez avouer vos fautes, vos péchés.
Faites-Lui confiance, je vous en prie. Et, ne reportez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Souvenez-vous que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Merci mes amours, de vous laisser instruire, de vous laisser préparer pour la prochaine rencontre avec votre Dieu d’amour lors de son
second avènement. L’amour fait les premiers pas pour venir à la rencontre de ses enfants.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
C’est Jésus qui exerce son Sacerdoce par le prêtre au sacrement du Pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon.
»  L’apostasie est généralisée. Le Père est très offensé par ses enfants. Des sacrilèges au Saint Sacrement de l’autel.
» Les sciences occultes et les fausses doctrines enchaînent les âmes. Se faire libérer par un prêtre.
» Prêtre : A. Dumouch infesté par l'hérésie moderniste (contraception)
» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: