L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On fait tout pour occulter le nom de Jésus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

On fait tout pour occulter le nom de Jésus. Empty
MessageSujet: On fait tout pour occulter le nom de Jésus.   On fait tout pour occulter le nom de Jésus. EmptyMer 21 Nov - 20:04

Marie, Reine de la paix 29 août 2011


134 – On fait tout pour occulter le nom de Jésus.


Mes choisis sont la lumière dans l’obscurité. Vous êtes le sel de la terre (Mt 5, 13).
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Voici ce que mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus, attend de chacun de ses frères et de ses soeurs : que vous soyez le sel qui donne le goût de suivre les pas de l’Agneau sans tache, l’Agneau de Dieu. Vous devez, par l’exemple de votre
vie, donner le goût de suivre Jésus en ce temps où l’on ne veut rien savoir de lui, où l’on fait tout pour occulter son saint Nom, car le nom de Jésus dérange. Par votre paix, par votre joie vous donnerez le témoignage que Dieu est vivant, qu’Il
est bien présent parmi ses enfants, que c’est Lui qui vous donne la force, le goût
d’avancer chaque jour sur la route que le Père vous a tracée. Oui, mes enfants d’amour, vous êtes la lumière du monde (Mt 5, 14) en ce temps de grande obscurité. Voilà pourquoi vous devez faire de l’adoration pour recevoir la lumière, pour devenir des lampes rayonnantes de lumière : ainsi votre lumière
brillera devant vos frères et vos soeurs pour qu’ils puissent sortir de cette nuit
profonde de la grande confusion où ils sont tombés. Merci, mes enfants, de continuer à prier, adorer et surtout, merci de vous laisser instruire pour devenir des témoins qui donnent le goût d’être chrétiens et enfants de Dieu le Père. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
On fait tout pour occulter le nom de Jésus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier spécial - Le Pape François suit Luther pour tout....
» Tout va s’arrêter pour laisser l’Esprit Saint vous envahir.
» Se laisser dépouiller de tout ce qui ne vient pas de Dieu pour Lui donner toute la place.
» L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver.
» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: