L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sulema nous parle des signes des derniers temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

sulema - Sulema nous parle des signes des derniers temps  Empty
MessageSujet: Sulema nous parle des signes des derniers temps    sulema - Sulema nous parle des signes des derniers temps  EmptyMer 21 Nov - 6:00

SULEMA NOUS PARLE DES SIGNES DES DERNIERS TEMPS !





Extrait d’une entrevue avec Sulema (prophète)*Les Signes Des Derniers Temps*Alors que Sulema était au Luxembourg en mars 2017…Voici une partie de cet extrait.

Un dialogue spontané s’est établi avec Don Sylvano, prêtre ami de passage et Christian Parmantier. Sulema a répondu à leurs interrogations, notamment au sujet de la personne du pape François. Voici un extrait de la partie qui a pu être enregistrée…Le Parvis est l’éditeur de la revue mensuelle Stella Maris vous, y trouverez l’article au complet.!!

Aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle

L’imagination et l’esprit analytique sont parfois très dangereux. Lorsque l’on entend, lit, ou voit quelque chose, chacun a sa façon d’interpréter ce qu’il a entendu; on déforme la vérité, on sème la confusion, le doute, la division. Par exemple, lorsque la Vierge Marie a dit à Conchita (de Garabandal) qu’après la mort du pape Jean XXIII il n’y aurait plus que trois papes, puis après viendrait la fin des temps.

Qu’est-ce qu’on a fait ? Partout on a annoncé que Conchita avait dit qu’il ne restera plus que trois papes.

Les gens ont pensé et cru que ce serait Paul VI, Jean Paul Ier et Jean Paul II. Lorsque Benoît XVI a été élu, combien de gens ont prétendus qu’il était l’Antéchrist! Vous souvenez-vous?

L’imagination et l’esprit analytique sont très dangereux, car ils nous font interpréter les choses chacun à sa façon. Combien de personnes ont cru que le pape auquel fait référence le secret de Fatima était Benoît XV, parce que le secret a été donné en 1917; d’autres ont cru que c’était Jean Paul II, en raison de l’attentat de 1981. Pensons au songe de Don Bosco qui a provoqué la peur chez les jeunes, car ces derniers pensaient qu’il faisait référence au pape Pie IX.Voyez-vous? On a oublié qu’aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle.

Le tout est de donner son «oui» d’amour

C’est après l’Avertissement que viendra l’Antéchrist, celui dont nous seront prévenus dans l’Avertissement qu’il ne faudra pas le regarder, car il exercera un grand pouvoir par son seul regard, de même nous serons avertis du danger mortel de la micro-puce.

Alors ce sera la grande bataille. Tous les enfants qui forment le petit reste vont souffrir de voir la grande apostasie, la perte de la foi, la persécution des martyrs. Ceux qui seront choisis pour vivre le martyr ne sentiront pas de grandes souffrances physiques et s’en iront directement au ciel. C’est Jésus qui viendra lui-même les chercher.

Nous sommes entrés dans les Derniers Temps, nous devons donc être prêts, car tout cela peut surgir à tout moment.

Jésus n’a-t-il pas dit: «Je viendrai comme un voleur»?

2017 sera une année très spéciale en grâces pour fortifier le Petit Reste, mais ce ne sera pas la totalité du Petit Reste qui ouvrira son cœur pour en bénéficier.

Avec l’épreuve qui vient de la grande confusion dans l’Église, on fera avec le pape François ce qu’on a fait avec le pape Paul VI (concile Vatican II). Le monde sera dans la confusion, il sera divisé;on dira: «je renonce à la foi», «le pape est un traître». Alors, le petit reste va s’éparpiller et il ne restera qu’un tout petit reste connu du Seigneur.

Après l’Avertissement, il va y avoir une nouvelle repousse de vocations. L’Esprit Saint sera la porte d’embarquement pour accéder à la Nouvelle Arche qui est le Cœur Immaculé de la Vierge Marie, le passeport sera la foi et la fidélité. A ce moment-là s’accomplira le songe de Don Bosco: le bateau de l’Église amarré aux deux colonnes que sont l’Eucharistie et la Vierge Marie, ainsi que le Pape à la proue.

Comprenez-vous ?

Le Seigneur réserve le privilège d’embarquer seulement à ceux qui seront des adorateurs et réciteront le saint Rosaire. A ce moment-là s’accomplira la parole de l’Écriture:«Deux seront dans le même lit, l’un sera pris, l’autre laissé; deux hommes seront aux champs, l’un sera pris, l’autre laissé; deux femmes moudront ensembles, l’une sera prise, l’autre laissée». Cela veut dire que dans une famille, un membre peut être pris et l’autre laissé, chacun doit faire son choix. Le tout est de donner son «oui». Si tu donnes ton «oui», tu vas embarquer, un «oui» d’amour et non de peur.

………………

(…….) Ce ne sera pas tout le monde qui embarquera dans la Nouvelle Arche. Pour avoir droit à notre passeport, nous devrons passer d’abord par la purification. Elle est vécue dans les souffrances du quotidien acceptées et offertes.

Ceux qui n’acceptent pas de vivre cette purification du quotidien devront vivre la Grande Purification à venir. C’est la plus douloureuse, car il faut dompter les tendances égoïstes de la chair pour devenir des êtres spiritualisés où l’âme reprend la place qui lui revient.

Après ces événements débutera l’Ère de l’Esprit Saint. Ceux qui resteront hors de l’Arche souffriront un froid glacial inconnu à ce jour.

Il y aura aussi une chaleur étouffante, et de nouvelles maladies que les médecins ne pourront guérir.

La chaleur sera si forte que les gens vont chercher la mer, mais celle-ci sera si chaude qu’ils vont brûler.

Il faut beaucoup prier. Voilà pourquoi la Vierge Marie pleure et demande de prier pour les incroyants, pour ceux qui sont esclaves de la chair, car pour embarquer dans l’Arche il faut devenir des êtres spiritualisés.

La Nouvelle Église sera pure, sainte, humble et pauvre, elle sera conforme à ses origines.

Le Pape François

Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco

Le Seigneur a dit aussi que: le Saint-Père a librement accepté cette croix. Le Seigneur lui a dit: «Oui, je te la donne, mais pas pour faire tout le chemin. Quand tu seras rendu à un certain point, je dirai “c’est assez!”, et à ce moment-là tout le monde va comprendre la vérité sur le pape François, mais il sera trop tard.» Sera-t-il assassiné pour que s’accomplisse le secret de Fatima? Espérons que non!

Le pape Benoît XVI a demandé de prier pour son successeur, afin qu’il ne se dérobe pas par peur des loups. On sait que les loups sont très forts, on sait que le pouvoir des cardinaux est tel, qu’ils peuvent paralyser l’action d’un pape.

On dit que le pape François est l’Antéchrist. Croyez-vous qu’il l’est vraiment? La Franc-maçonnerie veut l’anéantir pour le remplacer par le véritable Antéchrist.

Le Seigneur et la Vierge Marie nous ont demandé de fermer les oreilles à tout ce que les médias disent au sujet du Pape, à toutes ces nouvelles qui circulent sur l’Internet et à la télévision, parce que tout cela est un puissant poison.

Il nous faut écouter les homélies du Saint-Père, sa façon d’être. Il faut toujours vérifier ses sources et ne pas prêter l’oreille aux ouï-dire, sinon on fait une grave erreur qui nous fera tomber dans le piège et risquer de ne pas avoir le passeport pour entrer dans la Nouvelle Arche. Comprenez-vous?



La Vierge Marie a demandé la dévotion à son Cœur Immaculé par la dévotion des cinq premier samedis du mois. On doit vivre les messages du Ciel. Comme on doit suivre Jésus, on doit également suivre le Pape. Le Seigneur a dit: une seule Église, un seul Pape.

Il faut toujours suivre le Christ, ne pas le devancer, mais s’il y a des choses qu’on entend de la part de cardinaux ou d’évêques qui ne sont pas bonnes, il faut prier pour eux et garder la paix du cœur, car le temps est compté. Le Seigneur va venir comme un voleur, Il va arriver là où on l’attend le moins. Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Sulema nous parle des signes des derniers temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Suivez Benoît XVI, votre guide en ces derniers temps. Des loups veulent le faire disparaître pour faire entrer l’antéchrist.
» Dieu le Père parle de Son Grand Amour pour les hommes
» Dieu le Père parle de Son Grand Amour pour les hommes
» Qui est Sulema ?
» Le Temps des Refuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Signe des temps-
Sauter vers: