L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conséquences de l’absence de l’enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi de leurs enfants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Conséquences de l’absence de l’enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi de leurs enfants. Empty
MessageSujet: Conséquences de l’absence de l’enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi de leurs enfants.   Conséquences de l’absence de l’enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi de leurs enfants. EmptyMer 21 Nov - 20:15

Marie, Mère de tout-petits 2 août 2011


126 – Conséquences de l’absence de l’enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi de leurs enfants.

La paix soit avec toi (3 Jn 1, 15). Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Je vous en prie mes enfants, priez, priez, priez pour tous ceux qui vont périr en cette grande catastrophe qui est à vos portes ; le nombre des morts sera tellement élevé. Je souffre de voir tous ces enfants qui ne veulent pas ouvrir leur coeur pour accueillir les grâces de conversion, de repentir. Pour eux, le mal n’existe pas, tout est bien, tout est normal. Ces enfants croient fermement qu’il faut vivre sa vie avec le maximum de plaisirs de toutes sortes, car après la mort tout est fini. Pire encore, un grand nombre croient à la réincarnation. Sottise et stupidité : croire qu’ils vont revenir à la vie dans un animal.

On croit en toutes sortes de choses sauf en la vérité que mon divin Fils est venu vous prêcher, afin de vous faire comprendre les Saintes Écritures qui vous mènent à demeurer dans le chemin que le Père trois fois saint vous a tracé dans l’Évangile.

Regardez autour de vous tous ces enfants qui passent leur enfance sans que personne ne leur parle de Dieu le Père, de l’Enfant Jésus et de votre céleste Maman, la Mère de Dieu.

Cette nouvelle génération est agnostique… Tous ces adolescents vivent leur vie en suivant l’esprit du monde où Dieu n’a pas de place. Ils ont appris à se moquer de Lui, ils ont appris à vivre sans respect pour leurs parents, leur prochain et
surtout sans aucun respect pour Dieu leur Créateur. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas eu de parents pour leur transmettre la foi, les bonnes valeurs chrétiennes, le respect du sacré. Et ces enfants vivent très souvent dans une révolte qui les amène à la vengeance. Ils se sentent de trop dans les familles, ils souffrent d’un manque d’amour, car leurs parents n’ont pas su les aimer.
Ils grandissent avec un vide dans le coeur. Matériellement, ils peuvent être comblés, mais il leur manque l’essentiel, l’amour d’un père, d’une mère et souvent l’amour d’un frère ou d’une soeur, car ils sont enfants uniques. Leurs parents ne veulent pas donner la vie à d’autres enfants. Refuser de donner la vie humaine par des excuses capricieuses ou précaires est un outrage à l’ordre divin. Oui, je souffre de voir tous ces enfants qui vont à la dérive, ces enfants qu’on laisse à leur compte… Si vous saviez comment et combien ils souffrent
de solitude et d’incompréhension de la part des adultes. C’est pour cela qu’il ne faut pas les juger quand ils se révoltent, quand ils cherchent à s’évader dans les drogues ou autres vices. Priez, mes enfants d’amour, pour tous ces petits enfants et ces jeunes pour leur obtenir des grâces de conversion et aussi pour les parents qui n’ont pas su les éduquer et surtout les aimer. Ils auront à rendre des comptes devant le Juge suprême, le jour où ils seront devant lui, car ils sont directement responsables de beaucoup de péchés et de tragédies que vous voyez de nos jours.
Merci, mes enfants, de bien accueillir mes demandes de prières. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Conséquences de l’absence de l’enseignement de la foi. Les parents, responsables de la foi de leurs enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez pour obtenir la grâce du repentir aux enfants prodigues du monde entier.
»  Comment sauver l’âme de votre famille, enfants, jusqu’à 4 générations
» – La Sainte Bible, un album de la grande famille des enfants de Dieu.
» C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.
» Marie parcourt le monde pour préparer ses enfants à rencontrer le Fils de Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: