L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Retour glorieux du Messie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Le Retour glorieux du Messie. Empty
MessageSujet: Le Retour glorieux du Messie.   Le Retour glorieux du Messie. EmptyVen 23 Nov - 23:42

Marie, Mère des tout-petits 27 juin 2011


109 – Le Retour glorieux du Messie.


Si vous connaissiez la valeur d’une âme ! Voici venir le jour glorieux où mon Divin Fils, Jésus Christ, sera reconnu par tous les peuples de la terre comme le Fils de Dieu, le Messie, l’envoyé du Père. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang pour la Gloire de Dieu, son Père. Oui, mes enfants, priez pour hâter ce grand jour, jour 
de joie pour tous les enfants de lumière qui diront oui à l’Amour
Trinitaire et au Père trois fois Saint. Jour d’allégresse et jour de paix pour les enfants de bonne volonté qui verront le Fils de Dieu en toute sa Gloire, où il sera avec ses choisis… Mais hélas ! ce sera aussi un 
jour de peur, de haine et de colère où l’on entendra les grincements de dents de ceux qui encore une fois le rejetteront et le blasphémeront, de ceux qui ne veulent pas l’accepter comme vrai Dieu et vrai homme, de ceux qui font tout pour anéantir son saint Nom, de ceux qui
auront choisi la damnation éternelle… Priez, mes enfants, pour ceux qui se sont laissé aveugler par le mal sous toutes ses formes. Priez pour demander que les coeurs endurcis s’ouvrent à la dernière seconde et acceptent la grâce du repentir. La prière d’intercession est très puissante. Souvenez-vous de la petite Thérèse lorsqu’elle a prié 
et intercédé pour la conversion de Pranzini18 : ce n’est qu’à la dernière
seconde qu’il a arraché le crucifix des mains du prêtre pour le baiser. Un autre qui a volé le Ciel.

Aidez-moi à sauver plus d’âmes. Si vous saviez la valeur d’une âme, vous feriez tout pour sauver la vôtre en premier,

18. En 1887, entendant parler d’un assassin qui a tué trois femmes à Paris, elle prie et se sacrifie pour lui, voulant à tout prix l’arracher à l’enfer. Henri Pranzini est jugé et condamné à être guillotiné. Mais, au moment de mourir, il embrasse le crucifix !
 
Thérèse pleure de joie : exaucée, elle le nomme son premier enfant. et ensuite essayer d’en sauver un plus grand nombre par le puissant ministère de la prière d’intercession dans l’invisible. Merci, mes enfants, de votre grande générosité envers vos frères et vos soeurs du monde entier.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-
Esprit. Amen, alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Le Retour glorieux du Messie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie est la précurseure qui prépare le chemin du Retour de son Fils.
» Florian Boucansaud - l'Avertissement - l'Antéchrist - Retour du Christ - Ère de paix...
» Petite Prophète : Dieu lui parle de L’Avertissement, de son Retour, des événements qui vont bientôt commencer, du Pape actuel…
»  La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge dans l’Arche de la Nouvelle Alliance : le Coeur Immaculé de Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Autres messages-
Sauter vers: