L'illumination des consciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'illumination des consciences

Ce forum a pour but de vous aider à vous préparer à l'illumination des consciences (Enregistrez-vous pour avoir accès aux liens, au portail de la page d'accueil et pour être abonné aux newsletters relatives à cet évènement mondial proche)
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diffusez la prière puissante au Précieux Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2018

Diffusez la prière puissante au Précieux Sang Empty
MessageSujet: Diffusez la prière puissante au Précieux Sang   Diffusez la prière puissante au Précieux Sang EmptyMar 6 Aoû - 13:03

Diffusez la prière puissante au Précieux Sang
Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes
Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps. Daignez me purifier, me libérer, me délivrer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.

J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur, soyez victorieux en moi, sur Mes ennemis et sur le Monde entier. Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu, par les très saintes larmes et le Cœur Immaculé de Marie.

Diffusez largement cette prière, celui qui la dira quotidiennement sera sauvé de tous périls, celui qui la fera connaître bénéficiera aussi de très grandes grâces.

(pour recevoir des copies de cette prière, merci d’envoyer un E. mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Vous dites le nombre de copies que vous voulez obtenir et vous précisez si vous participez à un groupe de prières et le nombre de personnes dans ce groupe. Vous joignez votre nom, prénom, adresse postale très complète pour vous envoyer les copies par la poste).
Revenir en haut Aller en bas
https://sulemaillumination.forumactif.com
 
Diffusez la prière puissante au Précieux Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puce - Déclaration de Barnabas Nwoye (Dévotion au précieux sang approuvée par Mgr Atoyebi)
» La puce - Déclaration de Barnabas Nwoye (Dévotion au précieux sang approuvée par Mgr Atoyebi)
» Toutes les armes nécessaires au combat spirituel sont disponibles, à commencer par le Précieux Sang.
» Vos groupes de prière sont devenus des paratonnerres qui vont contrecarrer les forces du mal.
» L’importance de la prière du coeur, avant, pendant et après la journée, à l’exemple de Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'illumination des consciences :: Comment se préparer à l'illumination des consciences ? Par le Père Jean, exorciste-
Sauter vers: